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bonjour 

le code wifi d origine a etait modifié et impossible de retrouve le nouveau .

comment puis je resoudre mon probleme .

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
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Re: Perte code WIFI

Contributeur Elite

Bonjour @sergepa01 et

Avez vous pu accéder à l'interface WEB de votre Box  via un PC?

Bonne soirée

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re: Perte code WIFI

Expert SFR

Bonjour @sergepa01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Si l'un de vos appareils arrivent encore à se connecter en wifi, peut-être pouvez-vous récupérer le code dans les réglages mémorisés?

De quel matériel disposez-vous? Selon le modèle, il est parfois possible à partir d’un PC ou une tablette d'accéder à l'interface de votre box. Il vous suffit de taper 192.168.1.1, puis aller sur l’onglet WIFI > Général > et ainsi retrouver votre code.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: wifi

Client Top Contributeur

Bonjour @sergepa01 

 

Outre les conseils ci-dessus, dans le pire des cas si "rien ne marche", alors la dernière solution est de réinitialiser totalement ta box aux paramètre d'origine (les paramètres d'usine) en appuyant avec une point de stylot dans le petit trou généralement situé à l'arrière :

  • cela devrait relancer la procédure d'installation de ta box comme au tout premier jour de déballage (donc il te faudra tout refaire)
  • et donc le code d'accès sera à nouveau le mot de passe wifi collé sur l'étiquette sous l'appareil

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Re: wifi

Contributeur Elite

Bonjour @sergepa01 et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@sergepa01  a écrit :

bonjour 

le code wifi d origine a etait modifié et impossible de retrouve le nouveau .

comment puis je resoudre mon probleme .

merci

 


Le code WIFI de la Box(Clé WIFI) est situé dans l'étiquette au dos de la Box

Vous pouvez également la voir dans l'interface WEB de la Box,vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet  pour accéder à l'administration de votre Box

Pour accéder à l'interface WEB de votre Box  >

 Ensuite en haut  WIFI > Général http://192.168.1.1/login?page_ref=/wifi 

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Perte code WIFI

Visiteur

bonjour 

le code wifi d origine a etait modifié et impossible de retrouve le nouveau .

comment puis je resoudre mon probleme .

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !