- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sur la page de contact de xp fibre utilisez l'option signaler un dommage réseau et mettez les photos que vous avez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re-Bonjour @conseilpi01
SFR a été désigné Opérateur INFRASTRUCTURE de ma ville et chargé par l'état du déploiement de la fibre dans ma ville 95380 Villeron.
Je réponds moi-même à une partie de mes interrogations :
- non, je confirme que ce n'est pas exactement SFR (qui est opérateur commercial) mais bien mon hypothèse de XP FIBRE (qui est officiellement désigné selon la carte de l'ARCEP comme opérateur d'infrastructure)
- du coup les conseils de ma conclusion sont le meilleur conseil que je vois à te donner.
Bon courage à nouveau car ce point est généralement toujours difficile à régler.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @conseilpi01 ,
Villeron, j'ai habité pas très loin (Marly la Ville), mais c'était il y a 30/40 ans.
D'après la carte de l'Arcep, la majorité de Villeron est raccordable sauf quelques logements "programmés"
Faites vous partie de ces logements programmés ?
Si votre logement n'apparait pas sur la carte de l'Arcep, vous pouvez déclarer un nouveau logement sur le site de XP Fibre
--> https://immobilier-neuf.xpfibre.com/#/home
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »