Edouard51
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais le même soucis et j'ai fait une chose très simple:

 

1-Je me suis connecté au tchat SFR en demandant à parler à un conseiller technique.

2-J'ai parlé de mon problème technique à ce conseiller en lui disant que j'avais besoin de rediriger les ports TCP/UDP et que je n'arrivais pas à le faire.

3-J'ai lui ai précisé que ma box était en IPv6 / IPv4 CGNAT et il m'a confirmé que cela ne permet plus l'accès au NAT.

4-Il m'a dit que pour le faire je devais être en IPv4 full stack et qu'un rollback était nécessaire.

5-Suite à notre conversation, c'est lui-même qui m'a proposé ce rollback en IPv4 full stack et qu'il sera effectué sous 48h.

6-Cela m'a pris en tout à peu près 20 min de mon temps, entre la mise en relation de conseillers et la résolution de ce "problème".

7-Restez poli, courtois et respectueux, ça semble bête a dire mais si vous êtes hautain ou agressif ou autre vous n'aurez rien du tout.

 

Cordialement.

bruno0077
Visiteur

Bonjour, juste une petite question au niveau du roolback sur l'ipv4 fullstack au lieu de l'ipv6 cgnat..il n'y a aucune incidence sur le service TV ?

Merci à tous

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bruno0077
Concernant le rollback ipv4, je parle sous le contrôle d'@Emmanuel, il n'y aura pas d'incidence sur votre décodeur TV. 
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter l'article : [ Paroles d'Expert SFR ] Qu’est-ce que la migration vers l’IPv6 change pour votre connexion Internet...
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bruno0077
Visiteur

Merci beaucoup pour la réponse. Je vais aller voir ça 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus