- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais le même soucis et j'ai fait une chose très simple:
1-Je me suis connecté au tchat SFR en demandant à parler à un conseiller technique.
2-J'ai parlé de mon problème technique à ce conseiller en lui disant que j'avais besoin de rediriger les ports TCP/UDP et que je n'arrivais pas à le faire.
3-J'ai lui ai précisé que ma box était en IPv6 / IPv4 CGNAT et il m'a confirmé que cela ne permet plus l'accès au NAT.
4-Il m'a dit que pour le faire je devais être en IPv4 full stack et qu'un rollback était nécessaire.
5-Suite à notre conversation, c'est lui-même qui m'a proposé ce rollback en IPv4 full stack et qu'il sera effectué sous 48h.
6-Cela m'a pris en tout à peu près 20 min de mon temps, entre la mise en relation de conseillers et la résolution de ce "problème".
7-Restez poli, courtois et respectueux, ça semble bête a dire mais si vous êtes hautain ou agressif ou autre vous n'aurez rien du tout.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, juste une petite question au niveau du roolback sur l'ipv4 fullstack au lieu de l'ipv6 cgnat..il n'y a aucune incidence sur le service TV ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bruno0077?
Concernant le rollback ipv4, je parle sous le contrôle d'@Emmanuel, il n'y aura pas d'incidence sur votre décodeur TV.
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter l'article : [ Paroles d'Expert SFR ] Qu’est-ce que la migration vers l’IPv6 change pour votre connexion Internet...
Bon après-midi à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »