Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage en fibre entreprise

CSE_LSDH
Visiteur

Bonjour

Je représente un Comité Social et Économique dans une entreprise.
Nous avons, dans notre local, une arrivée cuivre mais le débit est très faible (4 à 5 Mo). A date, nous avons opté pour une box 4G mais cela comporte des inconvénients. La fibre est en cours de passage dans la commune où est établie mon entreprise et quand je teste l'adresse postale, nous sommes éligible à celle-ci. J'ai vu avec mon service informatique, il serait possible de faire arriver une ligne fibre dédiée pour le CSE dans la salle informatique principale puis ensuite de l'emmener en interne jusqu'au bureau du Comité.

Ma question est donc : puis-je souscrire à une offre fibre chez vous ? Effectuez-vous l'installation dans les entreprises pour un CSE ?

Merci de votre réponse.

Guillaume

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CSE_LSDH 

 


Je vais voir mais techniquement nous ne sommes pas professionnel puisque nous sommes un Comité Social et Économique.


En fait les offres SFR pro (https://www.sfr.fr/pro/) sont accessibles à tous ceux qui ont un n° de SIRET, ce qui peut être votre cas sans être "professionnels". Même des associations peuvent avoir un SIRET.

 

L'intérêt d'une offre pro c'est d'avoir, pour pratiquement le même tarif, un certain nombre d'avantages : une assistance téléphonique dédiée (qu'on peut espérer de meilleure qualité) et une garantie de délai d'interventions, etc.

 


Nous souhaiterions une box comme pour un particulier au final.


En tant qu'association, tu peux aussi sans trop de scrupules prendre une simple box prévu pour un particulier. Comme dit au-dessus cela te fait un tarif similaire, et des différences que j'évoquais plus haut;

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CSE_LSDH,


Rassurez-vous je vais vous orienter vers le service SFR le plus à même de répondre à vos attentes. L’idéal au regard de la situation est de vous orienter vers SFR Business. SFR Business propose des offres ainsi qu'un accompagnement adapté à  ses clients professionnels, n'hésitez pas à vous rendre dans l'onglet nous contacter afin de contacter ou demander à être recontacté par le service client SFR !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
CSE_LSDH
Visiteur

Bonsoir, merci de votre réponse.

Je vais voir mais techniquement nous ne sommes pas professionnel puisque nous sommes un Comité Social et Économique.

Nous souhaiterions une box comme pour un particulier au final. Merci de votre retour et bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CSE_LSDH 

 


Je vais voir mais techniquement nous ne sommes pas professionnel puisque nous sommes un Comité Social et Économique.


En fait les offres SFR pro (https://www.sfr.fr/pro/) sont accessibles à tous ceux qui ont un n° de SIRET, ce qui peut être votre cas sans être "professionnels". Même des associations peuvent avoir un SIRET.

 

L'intérêt d'une offre pro c'est d'avoir, pour pratiquement le même tarif, un certain nombre d'avantages : une assistance téléphonique dédiée (qu'on peut espérer de meilleure qualité) et une garantie de délai d'interventions, etc.

 


Nous souhaiterions une box comme pour un particulier au final.


En tant qu'association, tu peux aussi sans trop de scrupules prendre une simple box prévu pour un particulier. Comme dit au-dessus cela te fait un tarif similaire, et des différences que j'évoquais plus haut;

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus