Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage adsl à fibre

alben34
Visiteur

Bonjour,

Un technicien est venu m'installer la fibre aujourd'hui , il m' a dit dans une heure tout fonctionnera mais toujours rien ! appel sfr on me répond il faut attendre l' activation maximum 48 h résultat plus de télé plus de téléphone j' hallucine! est-ce normal????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alben34,

 

Oui, essayez de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel. Cette simple petite manipulation peut parfois résoudre certains soucis.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alben34,

 

Il faut en effet patienter un peu avant que l'activation de vos services se réalisent,normalement vous recevrez un SMS vous informant de l'activation de ces derniers. 

Quand est-il aujourd'hui ?

 

A votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alben34
Visiteur

Bonjour 

internet ok télévision ok mais pas de ligne téléphonique fixe et pourtant tout le branchement est ok tout est allumé et sms reçu notifiant activation de la ligne ! Je vais tenter d’éteindre la box et de la rallumer espérant que ça fonctionnera!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alben34,

 

Oui, essayez de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel. Cette simple petite manipulation peut parfois résoudre certains soucis.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus