Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage a la fibre

mikaelno01
Visiteur

Bonjour

aujourd hui des techniciens sont venu pour raccorder ma maison a la fibre sans sucés gaine bouchée.. ils n ont pas trop fait d effort pour essayer de  la déboucher..

je vais retirer une gaine qui sera apparente a la sortie du vide sanitaire et qui courra le long de mon mur de clôture.

ma question est 

ma gaine sera apparente jusqu' une limite de propriété car j ai du bêton, sachant que le boitier de raccordement lui se trouve enterre et qu' il y a un mur entre  comment vont ils pouvoir relier les 2 ??

suis je obligé d enterrer ma gaine pour le raccordement ??

ils m ont dit qu' ils feraient  les travaux nécessaire sur la voirie

et est ce que cela a un cout pour moi ??

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mikaelno01,


Dans le cadre de votre raccordement fibre, les travaux éventuels à réaliser sur la voirie (partie publique) sont bel et bien à la charge de l'opérateur. Concernant les travaux nécessaires sur votre propriété ces derniers vous incombent ( gaine, regard, etc). Les techniciens venant réaliser le raccordement s'adaptent alors au mieux à votre installation ainsi que vos exigences, vous ne devriez pas avoir de facturation supplémentaire.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mikaelno01,


Dans le cadre de votre raccordement fibre, les travaux éventuels à réaliser sur la voirie (partie publique) sont bel et bien à la charge de l'opérateur. Concernant les travaux nécessaires sur votre propriété ces derniers vous incombent ( gaine, regard, etc). Les techniciens venant réaliser le raccordement s'adaptent alors au mieux à votre installation ainsi que vos exigences, vous ne devriez pas avoir de facturation supplémentaire.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus