- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage a la fibre
Bonjour
aujourd hui des techniciens sont venu pour raccorder ma maison a la fibre sans sucés gaine bouchée.. ils n ont pas trop fait d effort pour essayer de la déboucher..
je vais retirer une gaine qui sera apparente a la sortie du vide sanitaire et qui courra le long de mon mur de clôture.
ma question est
ma gaine sera apparente jusqu' une limite de propriété car j ai du bêton, sachant que le boitier de raccordement lui se trouve enterre et qu' il y a un mur entre comment vont ils pouvoir relier les 2 ??
suis je obligé d enterrer ma gaine pour le raccordement ??
ils m ont dit qu' ils feraient les travaux nécessaire sur la voirie
et est ce que cela a un cout pour moi ??
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikaelno01,
Dans le cadre de votre raccordement fibre, les travaux éventuels à réaliser sur la voirie (partie publique) sont bel et bien à la charge de l'opérateur. Concernant les travaux nécessaires sur votre propriété ces derniers vous incombent ( gaine, regard, etc). Les techniciens venant réaliser le raccordement s'adaptent alors au mieux à votre installation ainsi que vos exigences, vous ne devriez pas avoir de facturation supplémentaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mikaelno01,
Dans le cadre de votre raccordement fibre, les travaux éventuels à réaliser sur la voirie (partie publique) sont bel et bien à la charge de l'opérateur. Concernant les travaux nécessaires sur votre propriété ces derniers vous incombent ( gaine, regard, etc). Les techniciens venant réaliser le raccordement s'adaptent alors au mieux à votre installation ainsi que vos exigences, vous ne devriez pas avoir de facturation supplémentaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !