Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de son avec la box tv connect

Khloud
Visiteur

Bonjour,

En connectant ma box tv connect je reçois parfaitement l'image mais pas de son. Connection hdmi avec une tv xiaomi (son ok avec les applications de la tv)

 

Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Khloud 

 

Je suppose que quand tu augmente le son via la télécommande de la Connect TV, tu vois un curseur qui augmente mais n'entend aucun effet ?

 

As-tu essayé

  • de changer de câble HDMI ?
  • de changer de prise HDMI côté TV ?
  • de brancher ta connect TV sur l'écran de quelqu'un d'autre (il suffit de la déplacer, elle fonctionne en wifi chez tout le monde).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Khloud 

 

Je suppose que quand tu augmente le son via la télécommande de la Connect TV, tu vois un curseur qui augmente mais n'entend aucun effet ?

 

As-tu essayé

  • de changer de câble HDMI ?
  • de changer de prise HDMI côté TV ?
  • de brancher ta connect TV sur l'écran de quelqu'un d'autre (il suffit de la déplacer, elle fonctionne en wifi chez tout le monde).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Khloud
Visiteur

Merci ! 
j’essaye de suite 

bonne journée 

antonybe02
Visiteur

J'ai le même soucis. 

Le HDMI fourni avec le tv connect a fonctionné 3 jours avant de perdre le son. J'ai changé du port HDMI1 de ma télé au port HDMI2, j'ai retrouvé le son pendant quelques jours avant de le reperdre.

J'ai acheté un autre cable HDMI, même soucis : 2 ou 3 jours sur un port HDMI et 2 ou 3 jours sur l'autre.

Merci SFR pour la fiabilité de votre matériel de m*** on sait pourquoi on paie moins cher que les autres. 

Je regrette d'être abonné chez vous et de devoir acheter des HDMI en permanence !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antonybe02,https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267


Vous avez posté dans un sujet d'août dernier. D'une manière générale, afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, nous vous invitons à créer votre propre sujet :).


Dans votre cas, le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse voir cela avec vous.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus