- Sur l’écran d’accueil, sélectionnez « GUIDE TV » et appuyez sur « OK ».
- Choisissez le programme, puis appuyez « OK ».
- Sélectionnez « Enregistrer » puis validez avec « OK ».
22/07/2020 19h31
Je viens d'installer mon décodeur et il n'y a ni carte sd ni disque dur. Je suis déçue.
Donc plus de contrôle sur la lecture d'un film et plus d'enregistrement possible.
Y a t il moyen de se les faire envoyer ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
23/07/2020 16h40
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @XYZ587 pour ton intervention ! 😀
En effet, comme très bien précisé par @XYZ587, SFR ne fournit plus de disque dur depuis le 11 avril 2019, il propose dorénavant l'enregistrement dans le Cloud, on parle de "disque dur numérique", un service innovant permettant d'enregistrer et stocker vos programmes sur le réseau SFR, dans un espace personnel, sécurisé et accessible depuis votre box. Ceci est accessible depuis votre Décodeur Plus.
Voici la démarche pour effectuer un enregistrement sur votre disque du numérique :
1. J'enregistre avec ma télécommande
2. J'enregistre depuis le bandeau
3. J'enregistre depuis le portail d'enregistrement
4. J'enregistre depuis le Guide TV
Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Je me permets de vous remettre les liens proposés par @XYZ587 qui sont également intéressants :
- Comment enregistrer ses programmes TV dans le Cloud.
- SFR utilise l'enregistrement dans le Cloud.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bonne fin de journée !
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je viens d'installer mon décodeur et il n'y a ni carte sd ni disque dur. Je suis déçue. Donc plus de controle sur la lecture d'un film et plus d'enregistrement possible. Y a t il moyen de se les faire envoyer ?
D'après le titre de votre Topic vous avez le décodeur Plus
Le STB7 celui n'est pas fournit avec une carte SD et il n'as plus disque dur
SFR privilégie les enregistrements numériques depuis 2019 via le CLOUD de SFR
Voir l'article via SFR ACTUS COMMENT ENREGISTRER SES PROGRAMMES TV DANS LE CLOUD ?
Via ACTUNEUF> SFR utilise l'enregistrement dans le Cloud
https://actuneuf.com/2019/04/17/2036/sfr-utilise-lenregistrement-dans-cloud
Via Portail SFR> TÉLÉVISION >Services TV >Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions
Et hop voici le lien https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci de faire un petit retour lorsque l'on prends le temps de vous répondre
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
23/07/2020 16h40
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @XYZ587 pour ton intervention ! 😀
En effet, comme très bien précisé par @XYZ587, SFR ne fournit plus de disque dur depuis le 11 avril 2019, il propose dorénavant l'enregistrement dans le Cloud, on parle de "disque dur numérique", un service innovant permettant d'enregistrer et stocker vos programmes sur le réseau SFR, dans un espace personnel, sécurisé et accessible depuis votre box. Ceci est accessible depuis votre Décodeur Plus.
Voici la démarche pour effectuer un enregistrement sur votre disque du numérique :
1. J'enregistre avec ma télécommande
2. J'enregistre depuis le bandeau
3. J'enregistre depuis le portail d'enregistrement
4. J'enregistre depuis le Guide TV
Vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Je me permets de vous remettre les liens proposés par @XYZ587 qui sont également intéressants :
- Comment enregistrer ses programmes TV dans le Cloud.
- SFR utilise l'enregistrement dans le Cloud.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bonne fin de journée !
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de répondre à @utilisateur_supprimé
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)