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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'activation de ma ligne

philippejorgen
Visiteur

J'ai déménagé récemment

Dans mon nouveau logement, j'ai fais la commande de la Box SFR le 26 Aout.

Le technicien est passéé le 1er octobre.

J'ai payé ma première facture cette semaine.

Ma ligne n'est toujours pas activée, et à chaque fois fois que j'appelle le 1023, on me dit qu'ils ont fait remonté la demande, et que le service en charge me contactera après activation de ma ligne.

 

Qui dois-je avoir au téléphone pour résoudre un problème, somme toute, très simple ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @philippejorgen,


En effet je comprends que cela fasse long. Je vous invite à joindre sans plus attendre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main de mon côté pour programmer un rappel.



Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @philippejorgen,


En effet je comprends que cela fasse long. Je vous invite à joindre sans plus attendre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main de mon côté pour programmer un rappel.



Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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