Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès à la fibre sfr

foifoix84700
Visiteur

Bonjour, 

SFR à déployé la fibre sur ma commune. Après de nombreux contact téléphonique, l'opérateur(trice) m'explique que je ne peux pas être raccorder. Pourtant sur internet, je suis éligible, et dans mon impasse, mes voisins ont été raccordé. Comment est-ce possible? J'ai pas envie de partir chez un autre opérateur pour bénéficier du raccordement car je suis satisfait de ma box actuelle

Bonne journée 

François

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @foifoix84700,

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne le test d'éligibilité SFR ici Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @foifoix84700,

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus