Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Zmorlock 

La situation n'a pas évoluée depuis hier. La box est toujours en mode clignotant rapide et l'affichage e-ink figé avec des artefacts. 

Un technicien doit passer mardi matin. 

Pas trop mal comme délai pour la panne constatée un samedi. J'espère que la réparation sera atteinte dès le mardi !

Demain je peux chercher la box 4g de prêt en boutique. Je vous informerai de coûts éventuels. Belle journée à vous. 

Oui, très intéressant de nous informer du résultat.

D'ailleurs

1. est-ce une box mobile de prêt ? (que tu devras donc rendre après la panne)
  2. ou est-ce ta box mobile de l'option "internet garanti" ? (que tu as le droit de garder chez toi en roue de secours tout au long de ton contrat PREMIUM)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le clignotement rapide blanc de la box 10 + vous siggnal que votre connexion fibre est déconnonectée du réseau fibre.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonsoir @jnq35 ,

C'est ça : Voila sa réponse :

_ Un technicien doit passer mardi matin. Demain je peux chercher la box 4g de prêt en boutique.

C'est le conseil  qu'on lui  à conseillé . d'appeler le 1023 .

Zmorlock
Visiteur

Bonsoir, comme prévu je suis passé à la boutique. C'est bien la box mobile 4G de prêt qui m'a été remise. A rendre quand mon problème sera réglé. 

Je confirme également la possibilité de bénéficier d'un boitier mobile 4G dans le cadre de la garantie internet (abonnement premium), à garder cette fois tant que l'abonnement cours. Dans ce cas il fait en effet payer 10 euros demandés pour l'activation de la sim. 

Suite des opérations demain matin avec le passage du technicien. 

Bonne soirée. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Zmorlock 

C'est bien la box mobile 4G de prêt qui m'a été remise. A rendre quand mon problème sera réglé. 

Merci de la confirmation.

À+ et bonne chance dans ta réparation !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus