- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OUVERTURE POINT DE BRANCHEMENT FIBRE
Bonjour,
Pour résumer , je suis dans un lotissement de 11 maisons avec 2 points de branchements afin d'installer la fibre et ou est déclarer seulement ouvert 1 point de branchement sur les 2 , ce qui bloque 50 % des propriétaires voulant avoir accès à la fibre puisque nous ne sommes pas reconnu.
L'un de c'est point est ouvert ou plusieurs de mes voisins ont la fibre ( 1 ère partie du lotissement )
Bien sur , les techniciens SFR ( prestataires ) ont fait ce que l'ont appel des branchements sauvages en ne respectant rien bref.
Concernant le 2nd point de branchement je souhaite savoir qui contacter afin qu'il puisse l'ouvrir .
Ah oui, information importante , il y à déjà 1 personne de connecté dessus mais comme signaler plus , les prestataires SFR ont fait du branchement sauvage.
Maintenant comme tous les tubes sur le 1er Point de branchement sont pris , il ne reste que le 2nd .
Merci pour votre retour à ce sujet afin de signaler cette erreur aux services concernés et voir qui nous pouvons contacter à ce sujet.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Personne ne pourra te répondre sur le forum pour ce genre de problème.
Pose plutôt la question par mail à deploiement.fibre@info.sfr.com
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Personne ne pourra te répondre sur le forum pour ce genre de problème.
Pose plutôt la question par mail à deploiement.fibre@info.sfr.com
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s