Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OUVERTURE POINT DE BRANCHEMENT FIBRE

benjaminba03
Visiteur

Bonjour,

Pour résumer , je suis dans un lotissement de 11 maisons avec 2 points de branchements afin d'installer la fibre et ou est déclarer seulement ouvert 1 point de branchement sur les 2 , ce qui bloque 50 % des propriétaires voulant avoir accès à la fibre puisque nous ne sommes pas reconnu.

L'un de c'est point est ouvert ou plusieurs de mes voisins ont la fibre ( 1 ère partie du lotissement )

Bien sur , les techniciens SFR ( prestataires ) ont fait ce que l'ont appel des branchements sauvages en ne respectant rien bref.

Concernant le 2nd point de branchement je souhaite savoir qui contacter afin qu'il puisse l'ouvrir .

Ah oui, information importante , il y à déjà 1 personne de connecté dessus mais comme signaler plus , les prestataires SFR ont fait du branchement sauvage.

Maintenant comme tous les tubes sur le 1er Point de branchement sont pris , il ne reste que le 2nd .

Merci pour votre retour à ce sujet afin de signaler cette erreur aux services concernés et voir qui nous pouvons contacter à ce sujet.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Personne ne pourra te répondre sur le forum pour ce genre de problème.

Pose plutôt la question par mail à deploiement.fibre@info.sfr.com

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Personne ne pourra te répondre sur le forum pour ce genre de problème.

Pose plutôt la question par mail à deploiement.fibre@info.sfr.com

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus