- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne ADSL - raccordement non fait cause : technicien CIRCET paresseux
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai souscrit une nouvelle offre ADSL, n'étant pas éligible à la fibre.
Mon nouveau logement est une maison de bourg rénovée à neuf.
L'électricien à veillé à laisser une gaine disposant d'un tire fil allant de la façade jusqu'au tableau électrique.
Un technicien s'est déplacé le 09/082023 à mon logement (rdv à 08h, technicien arrivé à 7h30, surement pour finir la journée plus tôt ...).
Au bout d'une minute le technicien commence à rouspeter contre l'électricien, le maçon et tout ceux qui ont participé à la rénovation de mon logement.
D'après le technicien la position de la gaine sur le mur ne permet pas le passage du cablage cuivre car une gouttière se trouve devant.
La gaine se trouve à 2,70 mètres de haut, devant cette gaine passe une gouttière. Entre cette gaine et cette gouttière se trouve un espace de 2 cm. De plus la gouttière est mobile en desserrant les colliers de fixations aux alentours. En desserrant ces colliers, une espace de 8 cm se créé.
J'ajoute qu'entre la sortie de gaine à l'extérieure et le tableau électrique, la longueur n'excède pas 4 mètres.
Étant persuadé de la mauvaise foi du technicien et ayant quelques doute sur sa motivation, je me suis rendu dans un magasin de bricolage où j'ai acheté un cable de 18 mm de diamètre. Je me suis également muni d'une bonne quantité d'huile de coude ET miracle, j'ai réussi a faire passer le cable dans la gaine sans utiliser de tire fils.
J'ai contacté le service client SFR pour leur faire part de la situation et pour convenir d'un autre rdv avec un nouveau technicien.
On m'a dit qu'un nouveau rdv serait programmé le 21/08 mais j'ai reçu quelques heures plus tard un mai m'informant de l'activation de ma ligne.
En tant que client il me semble plus judicieux de résilier chez sfr et me rendre chez la concurrence afin d'avoir un nouveau rdv plus rapidement.
Je dis ça en connaissance de cause car je n'ai pas envie de perdre X temps à passer X coups de téléphones pour avoir autant de versions que d'interlocuteurs.
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mehdiz,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déja été en situation environ 20 fois avec le service client, j'ai expliqué 20 fois ma situation, j'ai eu 20 réponses différentes de 20 interlocuteurs différents.
Aucun d'entre eux n'est en mesure de me faire une synthèse ou un rapport de mon dossier.
Vendre des prestations c'est bien, se donner les moyens de les honorer c'est mieux.
Sfr service client de l'année 2023 ... 👍