- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre non activée
Bonjour ayant l offre power 8 et ayant changé pour l'offre power+ TV le mardi 1 décembre. Il faut combien de temps pour que le nouvelle offre soit active. Pour le moment elle est pas active
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean charlesde01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Une fois votre demande de changement enregistrée, vous avez dû recevoir un e-mail et un SMS pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Vous pouvez également contrôler si cette nouvelle offre apparaît bien au sein de votre Espace Client.
Un grand merci pour votre coopération. 🙏
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean charlesde01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Une fois votre demande de changement enregistrée, vous avez dû recevoir un e-mail et un SMS pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Vous pouvez également contrôler si cette nouvelle offre apparaît bien au sein de votre Espace Client.
Un grand merci pour votre coopération. 🙏
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !