Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre non activée

jean charlesde01
Contributeur en Herbe

Bonjour ayant l offre power 8 et ayant changé pour l'offre power+ TV le mardi 1 décembre.  Il faut combien de temps pour que le nouvelle offre soit active. Pour le moment elle est pas active

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jean charlesde01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Une fois votre demande de changement enregistrée, vous avez dû recevoir un e-mail et un SMS pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Vous pouvez également contrôler si cette nouvelle offre apparaît bien au sein de votre Espace Client.

 

Un grand merci pour votre coopération. 🙏

 

Bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jean charlesde01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Une fois votre demande de changement enregistrée, vous avez dû recevoir un e-mail et un SMS pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Vous pouvez également contrôler si cette nouvelle offre apparaît bien au sein de votre Espace Client.

 

Un grand merci pour votre coopération. 🙏

 

Bonne journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus