Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro à appeler pour récupération de canal plus après réinitialisation de la box
numéro à appeler pour récupération de canal plus après réinitialisation de la box
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pas besoin d'un numéro allez dans votre espace client canal et faite une réactivation des droits pour cause d'absence prolongée.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pas besoin d'un numéro allez dans votre espace client canal et faite une réactivation des droits pour cause d'absence prolongée.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes