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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle box qui ne fonctionne pas

Chris00025
Visiteur

Bonjour. 

On nous a changé hier matin notre box qui fonctionnait très bien pour motif de matériel obsolète. Depuis nous n'avons plus internet ni le téléphone ni la TV. Après 2 appels au service on nous répond qu'il faut attendre. Je pensais qu'en venant faire une installation le technicien avait l'obligation de s'assurer que ça fonctionne avant de repartir.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chris00025,


Il y a fort à parier que le service client SFR soit dans l'attente du compte rendu du technicien. Il est aussi possible qu'il y ait eu un dysfonctionnement lors de la mise à jour de la box, n'hésitez pas à tenter de la débrancher puis à la rebrancher.

SI vous n’avez aucune nouvelle en début de semaine et que votre connexion ne fonctionne toujours pas, contactez à nouveau le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chris00025,


Il y a fort à parier que le service client SFR soit dans l'attente du compte rendu du technicien. Il est aussi possible qu'il y ait eu un dysfonctionnement lors de la mise à jour de la box, n'hésitez pas à tenter de la débrancher puis à la rebrancher.

SI vous n’avez aucune nouvelle en début de semaine et que votre connexion ne fonctionne toujours pas, contactez à nouveau le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Chris00025
Visiteur

Nous l'avons débranchée et rebranchée a plusieurs reprises en vain. Nous avons déjà contacté le service client à 2 reprises en vain. Je ne comprends pas qu'on puisse nous changer une box qui fonctionnait très bien pour ensuite nous laisser du jour au lendemain sans rien

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tant que la nouvelle box ne sera pas enregistrée dans votre dossier client elle ne fonctionnera pas. Contactez l'assistance. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Chris00025
Visiteur

Comme précisé nous avons déjà contacté 2 fois l'assistance. La nouvelle box est bien enregistré. Mais cette façon de laisser les gens complètement déconnectés sans les prévenir au préalable du risque de ce problème ce n'est pas normal

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chris00025,


Merci pour vos retours, si vous ne pouvez toujours pas profiter de vos SFR n’hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR comme proposé précédemment !


Vous souhaitant une excellente journée ! 

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