Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe wifi

stephanieja04
Visiteur

Bonjour je viens de changé mon mot de passe wifi et là ça m’a déconnecter sur tous mes appareils à la maison. 
donc je reconnecte avec le nouveau mot de passe mais ça ne reconnais pas le nouveau mot de passe sur tous les appareils j’ai réussi donc comment je fais ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si vous avez (trop) simplifié votre mot de passe WiFi, certains appareils réclament un mot de passe ayant au moins un certain nombre de caractères.

Se référer à la notice de vos appareils.

 

Exemple trouvé chez Garmin "Lors de la connexion à un réseau sans fil sur votre appareil automobile, si le réseau est protégé par mot de passe, il doit comporter au moins 8 caractères. La longueur maximale est listée ci-dessous en fonction du type de réseau. "

 

D'autres appareils demanderont peut-être une longueur minimale différente.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si vous avez (trop) simplifié votre mot de passe WiFi, certains appareils réclament un mot de passe ayant au moins un certain nombre de caractères.

Se référer à la notice de vos appareils.

 

Exemple trouvé chez Garmin "Lors de la connexion à un réseau sans fil sur votre appareil automobile, si le réseau est protégé par mot de passe, il doit comporter au moins 8 caractères. La longueur maximale est listée ci-dessous en fonction du type de réseau. "

 

D'autres appareils demanderont peut-être une longueur minimale différente.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus