- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe wifi
Bonjour je viens de changé mon mot de passe wifi et là ça m’a déconnecter sur tous mes appareils à la maison.
donc je reconnecte avec le nouveau mot de passe mais ça ne reconnais pas le nouveau mot de passe sur tous les appareils j’ai réussi donc comment je fais ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez (trop) simplifié votre mot de passe WiFi, certains appareils réclament un mot de passe ayant au moins un certain nombre de caractères.
Se référer à la notice de vos appareils.
Exemple trouvé chez Garmin "Lors de la connexion à un réseau sans fil sur votre appareil automobile, si le réseau est protégé par mot de passe, il doit comporter au moins 8 caractères. La longueur maximale est listée ci-dessous en fonction du type de réseau. "
D'autres appareils demanderont peut-être une longueur minimale différente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez (trop) simplifié votre mot de passe WiFi, certains appareils réclament un mot de passe ayant au moins un certain nombre de caractères.
Se référer à la notice de vos appareils.
Exemple trouvé chez Garmin "Lors de la connexion à un réseau sans fil sur votre appareil automobile, si le réseau est protégé par mot de passe, il doit comporter au moins 8 caractères. La longueur maximale est listée ci-dessous en fonction du type de réseau. "
D'autres appareils demanderont peut-être une longueur minimale différente.