Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe par defaut box fibre MOD FIX NB8 UBEE FTTB

christopheco06
Contributeur en Herbe

il est indique :

¨Par défaut l'identifiant est admin et le mot de passe est la clé de sécurité WiFi se trouvant sur l'étiquette sous la box¨

après de multiples essais et la vérification du mot de passe par connexion wps sur les paramètres wifi,

le mot de passe wifi par défaut n´est pas accepte sur le compte admin sur la page de changement de mot de passe de la box

merci d´avance pour la solution

Christophe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheco06 et merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la manipulation. Voici les différents canaux dont vous disposez :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheco06 et bienvenue sur la Communauté SFR,

C'est étrange en effet. Êtes-vous certain d'avoir correctement indiqué le code?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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christopheco06
Contributeur en Herbe

Oui car j'ai même recopié le mot de passe dans la config wifi après connexion en wps .

plusieurs tentatives y compris après réinit. de la box.

cordialement

Christophe

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheco06 et merci pour votre retour,

Dans ce cas, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la manipulation. Voici les différents canaux dont vous disposez :

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