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Mot de passe Fibre
Bonjour tous le monde
Je viens de souscrire à l'offre box 8 Fibre.
Quand je me connecte sur le WiFi il le demande un mot de passe WiFi.
Je me connecte avec le passe WiFi et la page reste chargée pendant une 30 de minutes et après ça m'indique : La connectivité internet n'a pas réussi.
J'ai débranché et rebrancher le matériel J'ai fait RESER et toujours rien.
Pouvez vous m'aider
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Avez-vous correctement tapé le mdp ? Les "O" ressemblent fortement à des "0".
Si le problème de slide persiste, vous pouvez être mis en relation gratuitement avec un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.
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10/05/2021 15h00
Bonjour @pinbamr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous utilisez bien le mot de passe wifi d'origine qui est imprimé sur l'étiquette sous la box ? Celui-ci est une chaîne de 20 caractères.
Votre ligne a-t'-elle bien été activée ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour oui ma ligne est activé.
Par contre j'ai tout les voyant qui sont allumé sur le modem sauf le voyant TEL qui est éteint.
J'arrive à me connecter sur wifi mais quand je me connecte il me demande le mot de passe FIBRE que j'ai mis et ça reste charger sans accès à internet
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Bonjour @pinbamr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Lors d'une nouvelle installation, il faut en effet "slider" la box au réseau Fibre by SFR depuis l'interface admin http://192.168.1.1/ . Une fois connecté, vous pouvez saisir le mot de passe affiché dans votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Retrouver mot de passe fibre.
Remarque : Si la page n'apparait pas, vous pouvez contacter Service Client au 1023.
En ce qui concerne la ligne téléphonique, le délai d'activation est d'environ 4 jours.
Bien à vous,
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Merci pour votre réponse.
Quand j'ai mis mon mot de passe fibre ça charge énormément et m'affiche ce message ci joint
et quand j'entre dans l'interface de 192.168.1.1 ça m'affiche que j'ai internet et état de ligne téléphonique non enregistré
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Pouvez-vous redémarrer la box et accéder de nouveau à la page ?
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Oui je l'ai déjà fait pas mal de fois en plus j'ai fait le RESET et toujours rien ça m'affiche le même message
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Et le voyant TEL reste toujours éteint
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Avez-vous correctement tapé le mdp ? Les "O" ressemblent fortement à des "0".
Si le problème de slide persiste, vous pouvez être mis en relation gratuitement avec un conseiller depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.
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J'ai mis le bon mot de passe.
Oui je vais les appeler et merci pour votre aide.