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Mot de passe fibre
Bonsoir ,
Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ?
Merci à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello @christopherde01
@christopherde01 a écrit :
Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile n'est pas disponible pour le moment.
Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf
Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?
Via ce lien ICI
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @laurentdi02,
Je comprends complètement votre déception et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec lui sans plus tarder, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.
Merci pour votre coopération !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @christopherde01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@christopherde01 a écrit :
Bonsoir ,
Les techniciens pour l'installation de la fibre sont passés hier matin (8h30) pour l'installation d'une prise fibre suite suite à la souscription de la box fibre 8 . Au départ des techniciens tout les voyant étaient bien allumés, et voilà le voyant PON clignote et les voyants internet et téléphone sont éteints et lorsque je veux me connecter en Ethernet ,un page SFR s'ouvre sur mon navigateur en me demandant un mot de passe FIBRE , or , je n'ai pas ce mot de passe. j'ai regardé et mon profil n'est pas disponible , combien de temps vais je devoir patienter pour recevoir ce message ?
Merci à vous.
Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans votre Espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile ICI
Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile n'est pas disponible pour le moment.
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Hello @christopherde01
@christopherde01 a écrit :
Bonsoir, je viens de regarder et l'espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile n'est pas disponible pour le moment.
Si j'ai bien compris,le PON de votre box 8 clignote https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
Le document de la box 8 Fibre optique https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf
Avez vous vérifier si un incident réseau fixe était mentionné dans votre quartier?
Via ce lien ICI
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @christopherde01 ,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.
Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai.
Merci à vous encore pour vos aides .
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Bonjour @christopherde01
@christopherde01 a écrit :
Merci pour vos réponses , ce matin j’ai recu un SMS et un mail me confirmant l’activation de ma ligne mais hélas , le voyant PON clignote toujours et les voyants téléphone et internet sont éteint, et j’ai toujours pas accés à mon espace client.
Je vais donc appeler le service clients pour savoir Ce qu’il en ai.
Merci à vous encore pour vos aides .
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Ravie d'avoir pu vous répondre
Vous pouvez joindre SFR via plusieurs canaux: Service client au 1023 et les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Et hop je clique sur le coeur (Like)
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour ,je suis en fibre et j ai changé l avant dernière pour la box 8 ,avant que je débranche l ancienne ont avaient internet partout sur ordi smartphone Tv,de plus l ancienne avait 4 ports ethernet ,la plus que deux ,sachant qu on a une ps5 en ethernet, une tv en ethernet ,un système de climatisation branché ethernet et un PC, sérieux ??? Deux ports ethernet??? Je reviens sur le vrai sujet ,je branche la nouvelle et on me demande un mot de passe fibre ,donc pas d internet jusqu'à demain, l ancienne à l installation a fonctionné direct sans mot de passe fibre ,bah super les gamins pas content ma femme qui peu pas préparer ses cours pour la rentrée oui elle est prof ,merci .
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Bonjour @laurentdi02,
Je comprends complètement votre déception et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec lui sans plus tarder, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.
Merci pour votre coopération !
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Bonjour @laurentdi02 ,
Avez vous consulté cette page d'aide ?
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/se-connecter-box-8-sfr.html
Je suppose que votre ancienne box était une NB6 ou une Box Plus.
Elle était reliée à un ONT qui n'existe plus avec la Box 8 (enfin si, il est intégré à la box)