Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe fibre

brandonau01
Visiteur

Bonjour 

 

les techniciens sont venu aujourd’hui ( 03/11/2020) câbler ma ligne fibre. 

sur l’a box tout est opérationnel ( voyant blanc fixe) mais il me faut le mot de passe Fibre pour pouvoir activer là box sur le réseau mais j’ai rien reçu. 

comment faire pour l’avoir et activer l’a box ? 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous n'avez encore rien reçu, il est possible que la ligne ne soit pas encore activée.

Voyez cette page d'aide de l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/remplacer-par-box-8-sfr.html

 

Vous y trouverez les différentes façons de récupérer le mot de passe fibre.

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le mot de passe fibre est également dans votre espace client.

Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique "Vos documents numérisés" au sein de votre Espace Client.  Rubrique service de votre offre en bas. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR&Moi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brandonau01
Merci pour votre retour et merci @Elleiram @jnq35 et @utilisateur_supprimé pour vos interventions.
En effet, le mot de passe fibre (ou SLID), si la ligne est activée est trouvable dans votre Espace Client Box >  Offre >Utile  (gestion client SLID).

Vous pouvez également le retrouver sur SFR & Moi, dans la rubrique Offre.


Ravi d'apprendre que vous avez réussi à activer votre ligne, suite au contact du Service Client. Je me permets de clotûrer votre sujet.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous n'avez encore rien reçu, il est possible que la ligne ne soit pas encore activée.

Voyez cette page d'aide de l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/remplacer-par-box-8-sfr.html

 

Vous y trouverez les différentes façons de récupérer le mot de passe fibre.

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le mot de passe fibre est également dans votre espace client.

Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique "Vos documents numérisés" au sein de votre Espace Client.  Rubrique service de votre offre en bas. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR&Moi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
brandonau01
Visiteur

L’espace client n’est pas disponible encore 

 

brandonau01
Visiteur

Effectivement la ligne nest pas encore activé mais il faut attendre combien de temps pour qu’elle le soit ? 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @brandonau01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@brandonau01  a écrit :

Bonjour 

 

les techniciens sont venu aujourd’hui ( 03/11/2020) câbler ma ligne fibre. 

sur l’a box tout est opérationnel ( voyant blanc fixe) mais il me faut le mot de passe Fibre pour pouvoir activer là box sur le réseau mais j’ai rien reçu. 

comment faire pour l’avoir et activer l’a box ? 

 


Je confirme les propos de @jnq35 

Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre  dans votre Espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile   ICI 

Capture Espace Client Box Utile.JPG

 

 

Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi  si vous avez un mobile chez SFR

Normalement vous devriez avoir accès de suite à votre Espace Client box ,attendez demain

Révélation
Pour ma part l'accès as été rapide,le jour ou les 2 techniciens sont venus  m'installer ma box 7 et décodeur plus

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

brandonau01
Visiteur

J’ai appeler le service technique qui m’a passer le mot de passe fibre ( le mot de passe n’est pas encore disponible sur l’espace client ) 

 

jai réussi à activer l’a box avec ce mot de passe 

 

merci encore 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brandonau01
Merci pour votre retour et merci @Elleiram @jnq35 et @utilisateur_supprimé pour vos interventions.
En effet, le mot de passe fibre (ou SLID), si la ligne est activée est trouvable dans votre Espace Client Box >  Offre >Utile  (gestion client SLID).

Vous pouvez également le retrouver sur SFR & Moi, dans la rubrique Offre.


Ravi d'apprendre que vous avez réussi à activer votre ligne, suite au contact du Service Client. Je me permets de clotûrer votre sujet.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus