- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe fibre
Bonjour
les techniciens sont venu aujourd’hui ( 03/11/2020) câbler ma ligne fibre.
sur l’a box tout est opérationnel ( voyant blanc fixe) mais il me faut le mot de passe Fibre pour pouvoir activer là box sur le réseau mais j’ai rien reçu.
comment faire pour l’avoir et activer l’a box ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 11h26
Bonjour,
Si vous n'avez encore rien reçu, il est possible que la ligne ne soit pas encore activée.
Voyez cette page d'aide de l'assistance SFR
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/remplacer-par-box-8-sfr.html
Vous y trouverez les différentes façons de récupérer le mot de passe fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le mot de passe fibre est également dans votre espace client.
Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique "Vos documents numérisés" au sein de votre Espace Client. Rubrique service de votre offre en bas. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR&Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brandonau01,
Merci pour votre retour et merci @Elleiram @jnq35 et @utilisateur_supprimé pour vos interventions.
En effet, le mot de passe fibre (ou SLID), si la ligne est activée est trouvable dans votre Espace Client Box > Offre >Utile (gestion client SLID).
Vous pouvez également le retrouver sur SFR & Moi, dans la rubrique Offre.
Ravi d'apprendre que vous avez réussi à activer votre ligne, suite au contact du Service Client. Je me permets de clotûrer votre sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 11h26
Bonjour,
Si vous n'avez encore rien reçu, il est possible que la ligne ne soit pas encore activée.
Voyez cette page d'aide de l'assistance SFR
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/remplacer-par-box-8-sfr.html
Vous y trouverez les différentes façons de récupérer le mot de passe fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le mot de passe fibre est également dans votre espace client.
Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique "Vos documents numérisés" au sein de votre Espace Client. Rubrique service de votre offre en bas. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR&Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L’espace client n’est pas disponible encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement la ligne nest pas encore activé mais il faut attendre combien de temps pour qu’elle le soit ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brandonau01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@brandonau01 a écrit :
Bonjour
les techniciens sont venu aujourd’hui ( 03/11/2020) câbler ma ligne fibre.
sur l’a box tout est opérationnel ( voyant blanc fixe) mais il me faut le mot de passe Fibre pour pouvoir activer là box sur le réseau mais j’ai rien reçu.
comment faire pour l’avoir et activer l’a box ?
Je confirme les propos de @jnq35
Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans votre Espace Client Box dans l'onglet à gauche Offre puis Utile ICI
Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi si vous avez un mobile chez SFR
Normalement vous devriez avoir accès de suite à votre Espace Client box ,attendez demain
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai appeler le service technique qui m’a passer le mot de passe fibre ( le mot de passe n’est pas encore disponible sur l’espace client )
jai réussi à activer l’a box avec ce mot de passe
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brandonau01,
Merci pour votre retour et merci @Elleiram @jnq35 et @utilisateur_supprimé pour vos interventions.
En effet, le mot de passe fibre (ou SLID), si la ligne est activée est trouvable dans votre Espace Client Box > Offre >Utile (gestion client SLID).
Vous pouvez également le retrouver sur SFR & Moi, dans la rubrique Offre.
Ravi d'apprendre que vous avez réussi à activer votre ligne, suite au contact du Service Client. Je me permets de clotûrer votre sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.