Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe fibre sur Sfr Box 8 fibre

nicolasjo06
Visiteur

Bonjour,

Suite inscription sfr fibre et passage du technicien, j'ai le PON de la box 8 fibre qui clignote. Mes services sont depuis bien activés.

Je me suis rendu compte par contre que mon mot de passe fibre dans mon espace client était différent du mot de passe fibre présent sur l'adresse http://192.168.1.1 qui sert à terminer l'installation de la Box 8 fibre...

Je peux le modifier mais je ne peux pas le sauvegarder... 

Avez vous eu déjà le cas ? Et si oui comment a-t-il été résolu ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasjo06 
Si le souci de sauvegarde de mot de passe Fibre sur votre SFR Box 8 se présente toujours, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous aiguiller. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasjo06 
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aider sur votre problématique. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasjo06 
Si le souci de sauvegarde de mot de passe Fibre sur votre SFR Box 8 se présente toujours, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous aiguiller. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus