- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe fibre sur Sfr Box 8 fibre
Bonjour,
Suite inscription sfr fibre et passage du technicien, j'ai le PON de la box 8 fibre qui clignote. Mes services sont depuis bien activés.
Je me suis rendu compte par contre que mon mot de passe fibre dans mon espace client était différent du mot de passe fibre présent sur l'adresse http://192.168.1.1 qui sert à terminer l'installation de la Box 8 fibre...
Je peux le modifier mais je ne peux pas le sauvegarder...
Avez vous eu déjà le cas ? Et si oui comment a-t-il été résolu ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasjo06
Si le souci de sauvegarde de mot de passe Fibre sur votre SFR Box 8 se présente toujours, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous aiguiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasjo06
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aider sur votre problématique.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasjo06
Si le souci de sauvegarde de mot de passe Fibre sur votre SFR Box 8 se présente toujours, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Ce dernier, en ayant la main sur votre dossier, pourra vous aiguiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.