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Mise en place du raccordement de la fibre
Un mois et demi que l'on me fait tourner en rond, le technicien est passé, la borne est complète on ne peut pas me raccorder.
j'appelle toutes les semaines, rien ne se passe. Un mois et demi que je n'ai plus internet, télévision.
On fait des relances rien ne se passe c'est quand même pas compliqué d'envoyer un technicien pour faire le raccordement et d'installer une nouvelle borne.
Service SFR que faites vous!!!!!
Mise à part me dire on prend en charge votre demande et que rien ne se passe...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.
Ensuite contactez votre Opérateur d'Infrastructure (OI) pour l'informer du problème avec la référence de l'armoire.
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Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...
Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI.
Ensuite contactez votre Opérateur d'Infrastructure (OI) pour l'informer du problème avec la référence de l'armoire.