Réponse certifiée par SFR Question résolue

MISE A JOUR DECODEUR TV

cindysp01
Visiteur

bonjour à tous, 

je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec l'utilisation de mon décodeur TV.

En effet, quand nous terminons de regarder la tv le soir, nous mettons en veille le décodeur TV cependant si nous vous de nouveau regarder la TV le lendemain, cela ne fonctionne plus et nous avons un écran noir au niveau de la mire. Nous sommes donc obliger de débrancher electriquement le décodeur tv puis le rebrancher afin que ce dernier se réinitialise et cela fonctionne de nouveau, ce qui n'est pas très pratique.

Nous avons contacter l'outline du service  technique Fibre qui nous adit qu'un technicien de niveau 02 devait nous recontacter afin de voir cela.

Cela est-il arrivé à l'un des membres et si oui, comme cela a été solutionné.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  cindysp01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  il faut toujours éteindre le décodeur  par la télécommande M/A   mais pas  coupé du  secteur !

Il faut  toujours le laisser en stand by en attente (le voyant rouge allumé ) . donc ne pas le  branché sur une multiprises avec interrupteur avec les autres appareils  , faut une prise de courant  à part .  (Sauf quand vous vous absentez pour une longue période)

 Si  non vous pouvez   contacter le service commercial clients  SFR vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 

Bonne chance.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bauperle,


Si le souci persiste n'hésitez pas à établir un auto-diagnostique via votre app SFR & Moi ou à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Il y a eu une mise à jour 1 30 27 y a quelques jours 

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour  cindysp01  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  il faut toujours éteindre le décodeur  par la télécommande M/A   mais pas  coupé du  secteur !

Il faut  toujours le laisser en stand by en attente (le voyant rouge allumé ) . donc ne pas le  branché sur une multiprises avec interrupteur avec les autres appareils  , faut une prise de courant  à part .  (Sauf quand vous vous absentez pour une longue période)

 Si  non vous pouvez   contacter le service commercial clients  SFR vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 

Bonne chance.

Cordialement,

bauperle
Visiteur

Bonjour 

J'ai exactement le même problème avec le décodeur plus,pareil obligé de reboot le décodeur pour que ça fonctionne.Ce problème est apparu récemment.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bauperle,


Si le souci persiste n'hésitez pas à établir un auto-diagnostique via votre app SFR & Moi ou à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
lauryla01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème.

Avez-vous trouver une solution ?

bauperle
Visiteur

Bonjour 

Pour ma part j'ai résolu le problème en désactivant la mise en veille profonde dans les options du décodeur, rubrique "mode veille "

Réponse certifiée par SFR
hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Il y a eu une mise à jour 1 30 27 y a quelques jours 

 

niperjo
Contributeur en Herbe

Mises à jours tablette samsung s12 windows12 android sfr.fr mon compte xxx mises à jours 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus