- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et ravi d’apprendre que le technicien n’a donc pas fait son travail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour test très simple a faire. Si en branchant vôtre TV sur votre prise antenne vous avez toujours la TNT comme d'habitude c'est que vous êtes branché sur l'antenne de toit de l'immeuble. Car quand on est sur le réseau câblé les réglages standards de la TNT ne fonctionne pas ... IL faut alors refaire une recherche des chaines de la tnt en mode antenne hertzienne et vous avez alors la TNT version câble.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai eu l'installation de la fibre ce matin et j'ai le même problème SFR m'annonce un délai de 72h
Je constate que ton mail date du 9/01/2021
As tu des nouvelles ?
Franchement je trouve pas très honnête de ne pas précisé ce délai surtout avec du télétravail
Merci de ton retour
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »