- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MIGRATION ADSL VERS FIBRE COAXIAL
Bonjour,
Un technicien SFR est venu chez moi hier en début d'après-midi (08/01) afin d'installer la fibre coaxiale.
J'étais déjà client chez SFR en ADSL.
Avant son départ, le technicien a branché la nouvelle box et m'a indiqué que j'aurai accès à internet au bout de 3-4h.
Au bout de 5h toujours rien alors je contacte le service client qui m'indique que la mise en service met entre 4 et 8h.
Le technicien m'a laissé ma box ADSL alors je l'ai utilisé toute la soirée car elle fonctionnait encore.
Ce matin, en me réveillant, je constate que ma box ADSL ne fonctionne plus et ma nouvelle box THD ne fonctionne toujours pas.
J'appelle encore une fois le service client et on m'indique que l'activation de la ligne prend entre 24 et 48h.
Cela fait déjà trois versions différentes que l'on me donne... (entre 3 et 4h, entre 4 et 8h, entre 24 et 48h).
Je rappelle encore une fois pour savoir si une des trois versions peut être confirmée par une personne du service client et surprise... on m'indique un délai qui peut être d'une semaine.
Je trouve que c'est assez inadmissible....
Alors je me rends sur mon espace SFR & moi afin de suivre ma commande et j'en suis à l'étape : "Vous pouvez profiter de vos services TV et Internet dès branchement de vos équipements. Un sms vous confirmera...."
Un sms me confirmera quoi ????? car je n'ai pas accès à la suite du message sur mon téléphone.
Si vous avez connu une migration de ligne ADSL vers une ligne Fibre Coaxial pour le même logement, pouvez-vous m'indiquer les délais pour avoir accès aux services souscris (internet et télévision) ?
Le fait de ne pas avoir le téléphone m'importe peu mais pour internet, c'est très handicapant...
En attente de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est terrible....
J’ai reçu le sms d’activation de ma ligne ce matin et toujours rien..... aucun service
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wesleyco01,
À ce jour, êtes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne ?
Si vous avez en effet reçu le SMS d'activation, cela devrait être fonctionnel.
Essayez, si ce n'est pas déjà fait, de redémarrer vos équipements en les débranchant/rebranchant électriquement.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
yann,
merci pour votre retour.
j’ai reçu le sms d’activation hier matin et je n’ai toujours aucun service.
j’ai appelé le 1023 plusieurs fois hier avant que l’on m’indique que ma box n’émettait aucun signal.
J’ai rendez-vous avec un technicien vendredi mais j’aimerai avant savoir à quoi peut être dû ce manque de signal.
en effet, attendre jusqu’à vendredi paraît très long sachant que j’ai besoin de cette ligne pour le télétravail.
je souhaiterai savoir si cela peut être lié à un splitter défectueux par exemple.
en attente de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wesleyco01,
Je ne pense pas qu'un splitter puisse vous empêcher de finaliser correctement votre activation. Qu'en penses-tu @jnq35 ? En te remerciant.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non je pense que votre prise câble n'est pas encore physiquement connecté au réseau câblé. Ou qu'un filtre dans votre installation empêche la réception de certaines fréquences.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
le cable est bien connecté au boitier de mon immeuble.
si il s’agit de filtres, de quoi peut-il s’agir ? Est-ce qu’une opération est envisageable par moi-même sans attendre le technicien ?
en attente de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et non si vous étiez connecté au réseau câblé il y a bien longtemps que vos services fonctionnerait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai suivi le raccordement avec le technicien de a à z et le cable antenne est bien raccordé au spitter de mon immeuble dans le boitier tdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le boitier tdf c'est l'antenne hertzienne du toit pour la tnt pas le réseau câblé. Votre câble antenne doit être branché à l'arrivée du réseau câblé dans l'immeuble. Ça risque pals de marcher.