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mauvais emplacement de la box (garage)
Sous prétexte d'avoir moins d'ondes... un technicien a décidé d'installer la box dans le garage.
De sa part, aucun contrôle n'a été effectué. Je me suis retrouvé sans connexion internet et sans téléphone fixe. J'ai bien vite compris que la box ayant changé de place (garage au lieu de l'étage) je ne pouvais pas avoir de connexion....
Cette façon de procéder est un ABUS DE CONFIANCE SUR PERSONNE ÂGÉE !!!!
Je ne supporte plus de devoir prendre mes appels dans le garage à condition que j'entende la sonnerie. Combien ai je dû rappeler mes correspondants et si je suis à l'étage je risque de trébucher dans les escaliers....
Je vous demande d'envoyer un technicien compétant, compréhensif et courtois afin de déplacer la box dans l'habitation et non pas dans l'annexe, en l’occurrence le garage. Et ceci bien évidemment à TITRE GRACIEUX.
Dans l'attente d'une réponse favorable, respectueuses salutations
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Tu n'auras aucune réponse de SFR dans le forum. C'est un forum d'entraide entre utilisateurs où le SAV de SFE n'intervient pas.
Dans ton cas, on peut juste te conseiller de contacter le SAV par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour,
Même problème chez ma mère âgée, le technicien ne s'est pas embêté il a installé la box dans le garage... très pratique pour accéder au téléphone fixe... et il lui a fait signer sur une tablette le compte rendu d'intervention, sans lui montrer qu'il y avait 60 euros de facturé pour démonstration de la box TV, hors il n'y a pas eu de démonstration. Vous pouvez contacter le service client et expliquer le problème, ils ont été très réactifs et ont accordé des gestes commerciaux pour le déplacement de la box.
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