Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvais emplacement de la box (garage)

jacquesbr09
Visiteur

Sous prétexte d'avoir moins d'ondes... un technicien a décidé d'installer la box dans le garage.

De sa part, aucun contrôle n'a été effectué. Je me suis retrouvé sans connexion internet et sans téléphone fixe. J'ai bien vite compris que la box ayant changé de place (garage au lieu de l'étage) je ne pouvais pas avoir de connexion....

Cette façon de procéder est un  ABUS DE CONFIANCE SUR PERSONNE ÂGÉE !!!!

Je ne supporte plus de devoir prendre mes appels dans le garage à condition que j'entende la sonnerie. Combien ai je dû rappeler mes correspondants et si je suis à l'étage je risque de trébucher dans les escaliers....

Je vous demande d'envoyer un technicien compétant, compréhensif et courtois afin de déplacer la box dans l'habitation et non pas dans l'annexe, en l’occurrence le garage. Et ceci bien évidemment à TITRE GRACIEUX.

Dans l'attente d'une réponse favorable, respectueuses salutations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu n'auras aucune réponse de SFR dans le forum. C'est un forum d'entraide entre utilisateurs où le SAV de SFE n'intervient pas.

Dans ton cas, on peut juste te conseiller de contacter le SAV par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu n'auras aucune réponse de SFR dans le forum. C'est un forum d'entraide entre utilisateurs où le SAV de SFE n'intervient pas.

Dans ton cas, on peut juste te conseiller de contacter le SAV par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jul1744
Visiteur

Bonjour, 

Même problème chez ma mère âgée, le technicien ne s'est pas embêté il a installé la box dans le garage... très pratique pour accéder au téléphone fixe... et il lui a fait signer sur une tablette le compte rendu d'intervention, sans lui montrer qu'il y avait 60 euros de facturé pour démonstration de la box TV, hors il n'y a pas eu de démonstration. Vous pouvez contacter le service client et expliquer le problème, ils ont été très réactifs et ont accordé des gestes commerciaux pour le déplacement de la box.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jul1744,
Merci pour votre témoignage et ravi d'entendre que vous avez pu obtenir un geste commercial. 

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus