- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
malfaçons installation fibre
Bonjour à tous, mi-novembre 2021 je fais installer la fibre dans mon appart, le technicien arrive, fait un gros trou dans les communs passe le cable à vue et part en me disant qu'il n'a pas d'enduit, qu'il va en chercher et qu'il revient... il n'est jamais revenu. le jour meme je crée un litige sur SFR, depuis j'appelle toutes les semaines le service client 1023... qui me dit en boucle que le service technique va me rappeler. je reçois des sms et des mails de confirmation et ... ils n'appellent jamais....je suis désespérée, nous sommes mi avril, bientot 5 mois que je me fais balader et qu'ils me bottent en touche, je ne parle meme pas des appels qui sont coupés, une fois un technicien qui (promis juré) me donne RDV un samedi matin et qui ne viendra jamais.... Ma coproprieté qui m'envoie des mises en demeure... j'ai vraiment besoin d'aide, quelqu'un aurait un pouvoir ? un conseil ? un témoignage ?... dois je porter plainte contre SFR ? merci pour votre attention.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittepe02
Concernant votre problématique liée à un raccordement qui ne s'est pas bien déroulé, je vous recommande de relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, n'hésitez pas à passer par le tchat. Un conseiller vous répondra immédiatement et pourra vous guider vers une régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittepe02
Concernant votre problématique liée à un raccordement qui ne s'est pas bien déroulé, je vous recommande de relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, n'hésitez pas à passer par le tchat. Un conseiller vous répondra immédiatement et pourra vous guider vers une régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour vous me remettez en boucle avec le 1023 ou le tchat, qui ne peuvent rien faire que de remonter mon dossier sans que jamais rien ne se passe ...?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittepe02
n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un lieu de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je vous propose dans mon message précédent de joindre un conseiller par le biais du tchat. Ce dernier en accédant à votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brigittepe02
bonjour vous me remettez en boucle avec le 1023 ou le tchat, qui ne peuvent rien faire que de remonter mon dossier sans que jamais rien ne se passe ...?
Oui, c'est désolant, mais hélas on peut peut pas s'adresser ailleurs qu'au SAV du service client pour un problème qui dépend du SAV du service client...
Le fait qu'ils ne jouent pas bien leur rôle ne signifie pas que sur un forum d'entraide entre clients on pourra les contourner...
Bref, hélas, il faut réussir avec le SAV officiel.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je les fait j'ai appeler jamais les mème je reste 1 heure au téléphone pour rien toujour dans la méme galère on me rappelle faut que je resplique tout sa devient penible je demande qu'un technitien viennent et branche tout correctement car j'ai meme pas les raccordement pour la box 8 une personne ma appeler aujourd'hui c'est permis de cloturé mon dossier inadmissible très en colère voir si je vais pas allez allieur pour moi le contrat est caduc n'ayant pas le dé codeur télé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler