Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Blédichef
Visiteur

je vous remercie Valentin mais a part me dire de réinitialiser la box c'est tout ce que j'aurais comme réponse.

Je n'ai pas eu de plantage depuis (cela est certainement du a un trop grand nombre d'appareil raccordé en wifi)

J'ai eu pour noel un nouveau pc portable (un honor compatible wifi 6), impossible de le raccorder en ayant le smart wifi d'activé, je suis obligé de désactiver le Smart wifi et là je peux bénéficier de 900 Mb en wifi.

Il y a quand même pas mal de trucs a corriger sur cette box

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Blédichef,

Je comprends votre ressenti, malheureusement je ne suis pas en lien avec les membres du Service Technique SFR et je n'ai pas la possibilité de vous venir en aide moi-même. 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR pour qu'un conseiller vous vienne en aide.

Bonne journée à vous.

ppsr
Contributeur en Herbe

Tout à fait d'accord, où peut-on trouver le changelog, l'historique des modifications faites dans chaque version logicielle de la box ?

J'ai cherché sur un moteur de recherche "CGR140CG changelog" mais ça ne trouve rien. C'est quand même un gros manque de transparence et de considération des clients. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ppsr 
Les changelogs sur les différents équipements SFR ne sont en effet pas disponibles.
Bon week-end à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus