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mail eligibilite fibre
Bonjour
J ai reçu le mail sfr m indiquant que j étais eligible à la fibre; mais quand je vais sur mon compte client il ne m est pas possible de faire evoluer mon offre vers la fibre. Quelqu un a deja rencontré ce ce probleme?
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir les changements de technologie de connexion sont rarement possible au travers de l'espace client qui reste verrouillé sur une technologie de connexion. Allez en agence SFR pour en discuter et vous renseigner avant tout changement.
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Bonsoir oui c'est un chose presque habituel. Que donne ce test d'éligibilité SFR : Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
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le test dit que je suis eligible aux offres fibre de sfr
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Bonsoir OK. Etes-vous encore engagé sur votre offre adsl ?
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non
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Bonsoir si vous n'êtes plus engagé alors il vous suffit de vous désabonner de l'ADSL et de vous abonner à la fibre.
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Merci pour votre réponse: mais c est quand meme bizarre de ne pas pouvoir faire evoluer son offre vers la fibre
cdt
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Bonsoir les changements de technologie de connexion sont rarement possible au travers de l'espace client qui reste verrouillé sur une technologie de connexion. Allez en agence SFR pour en discuter et vous renseigner avant tout changement.
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Merci pour votre temps. bonne soirée