- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne non activé
Bonjour depuis 6 mois,ma ligne n est toujours pas activé,j ai tout les services,mais ma ligne n est pas activé.
De ce fait je ne peut pas passer en ipv4.
Le service client ne m'aide pas non plus,à chaque rendez-vous proposer,il est ensuite reporter.
Ça fait plus de 100 fois que je contacte sfr.
J ai eu des responsables mais rien n y fait.
Donc du coup faut faire quoi pour que cette ligne de pacotille soit activé ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup,j ai reçus ce midi un texto comme quoi ma ligne est activé 🙂 je suis enfin heureux !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damien92600
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup,j ai reçus ce midi un texto comme quoi ma ligne est activé 🙂 je suis enfin heureux !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @damien92600 et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.