Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne non activé

damien92600
Visiteur

Bonjour depuis 6 mois,ma ligne n est toujours pas activé,j ai tout les services,mais ma ligne n est pas activé.

De ce fait je ne peut pas passer en ipv4.

Le service client ne m'aide pas non plus,à chaque rendez-vous proposer,il est ensuite reporter.

Ça fait plus de 100 fois que je contacte sfr.

J ai eu des responsables mais rien n y fait.

Donc du coup faut faire quoi pour que cette ligne de pacotille soit activé ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
damien92600
Visiteur

Merci beaucoup,j ai reçus ce midi un texto comme quoi ma ligne est activé 🙂 je suis enfin heureux !!!

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @damien92600 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
damien92600
Visiteur

Merci beaucoup,j ai reçus ce midi un texto comme quoi ma ligne est activé 🙂 je suis enfin heureux !!!

Yann
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @damien92600  et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus