Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne ecrasée

patricena01
Visiteur

Bonjour

 

j'ai souscrit chez SFR, le 4 janvier 2022, et aujourd'hui, je viens de me rendre que ma ligne est écrasée, je n'ai plus aucun réseau, ni de mon ancien opérateur, ni de SFR, quand vais je retrouver une connection 

 

merci de me répondre assez vite merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patricena01 
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR qui pourra voir avec vous ce qu'il en est. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patricena01 
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR qui pourra voir avec vous ce qu'il en est. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus