Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne ecrasée
Bonjour
j'ai souscrit chez SFR, le 4 janvier 2022, et aujourd'hui, je viens de me rendre que ma ligne est écrasée, je n'ai plus aucun réseau, ni de mon ancien opérateur, ni de SFR, quand vais je retrouver une connection
merci de me répondre assez vite merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricena01
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR qui pourra voir avec vous ce qu'il en est.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricena01
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR qui pourra voir avec vous ce qu'il en est.
Bon après-midi à vous.
0
Likes