- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne activée mais pas d’internet
Bonjour, ma ligne sfr est censée être en état de fonctionner conformément au mail reçu.
Cependant le voyant « accès » reste éteint et le voyant lumineux a est orange, je précise également que j’ai fait appel à un technicien pour faire le raccordement adsl dans mon appartement.
De plus lorsque je vérifie l’état de ma ligne sur l’application Red et Moi on m’indique que ma ligne n’est pas en service et que je dois un récupérer un colis que j’ai déjà récupérer (ça n’a aucun sens je suis perdu)
Merci de m’aider le plus rapidement possible
Bien à vous
Noé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Noebnt,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Noebnt,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,