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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne activée mais pas d’internet

Noebnt
Visiteur

Bonjour, ma ligne sfr est censée être en état de fonctionner conformément au mail reçu.

Cependant le voyant « accès » reste éteint et le voyant lumineux a est orange, je précise également que j’ai fait appel à un technicien pour faire le raccordement adsl dans mon appartement.

De plus lorsque je vérifie l’état de ma ligne sur l’application Red et Moi on m’indique que ma ligne n’est pas en service et que je dois un récupérer un colis que j’ai déjà récupérer (ça n’a aucun sens je suis perdu)

 

Merci de m’aider le plus rapidement possible 

Bien à vous 

Noé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Noebnt


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
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Magali
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