Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Le debit fibre est instable

JCR28
Contributeur Loisir

Depuis une semaine le débit fibre est instable on passe de 80 Mb/s à 2 plusieurs fois par minute. Impossible de faire un transfert fiable de document.
Le SAV ne parle que de la TV et ne donne pas de délais de réparation........

Que se passe t il chez SFR ??????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @JCR28 

 

Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même. 

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @JCR28 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 la première chose à faire est de réaliser un diagnostic sur l'Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi

rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

Si non il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller technique   expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  vérifie l'état de votre connexion .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
RaphLv
Visiteur

Bonjour @JCR28 

 

Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même. 

JCR28
Contributeur Loisir

Problème enfin résolu ........SFR a reconnu un incident régional........mais 10 jours d'intervention !!!!!!!
Des conseillers incompétents, mais pas tous, un a poser les bonnes questions et vu les mêmes  incidents déclarés ......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus