- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le debit fibre est instable
Depuis une semaine le débit fibre est instable on passe de 80 Mb/s à 2 plusieurs fois par minute. Impossible de faire un transfert fiable de document.
Le SAV ne parle que de la TV et ne donne pas de délais de réparation........
Que se passe t il chez SFR ??????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCR28
Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCR28 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
la première chose à faire est de réaliser un diagnostic sur l'Espace Client SFR ou l'application SFR & Moi.
rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Si non il est préférable de contacter le service clients, un conseiller technique expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie l'état de votre connexion .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JCR28
Pas trop évident, hélas, de donner un délai pour une réparation... normalement, ca ne devrait pas durer plus d'une semaine quand même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème enfin résolu ........SFR a reconnu un incident régional........mais 10 jours d'intervention !!!!!!!
Des conseillers incompétents, mais pas tous, un a poser les bonnes questions et vu les mêmes incidents déclarés ......