Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

LE CABLE DE LA FIBRE NE TIEN OPLUS AU POTEAU

cometje02
Contributeur en Herbe

LE CABLE DE LA FIBRE NE TIEN OPLUS AU POTEAU

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cometje02,

Vous pouvez également passer par le Chat SFR.

Seul un conseiller, qui n'est pas présent ici, pourra vous venir en aide, c'est pourquoi je vous invite à relancer le service client.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @cometje02 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Signalez le au service Technique installation :

 Contactez le service clients  >  conseillé technique.

via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

    

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cometje02,

Merci @jeanfi03 pour ta participation dans ce sujet 😉  

Je me permets de compléter, @cometje02 en cas de dégradation, il est recommandé d'effectuer un signalement via la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl... où vous pouvez également déclencher une prise en charge 😉

Bonne journée à vous deux.

Magali, Community Manager à votre écoute
cometje02
Contributeur en Herbe

jr, 

Merci pour votre réponse, mais l assistance pour dépannage sfr n'est pas au TOP

 

cometje02
Contributeur en Herbe

bjr, 

Merci pour votre réponse, mais l assistance de sfr n'est pas au TOP.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cometje02,

Vous pouvez également passer par le Chat SFR.

Seul un conseiller, qui n'est pas présent ici, pourra vous venir en aide, c'est pourquoi je vous invite à relancer le service client.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @cometje02 

 Si vous avez  signalé > : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...

  Suivez  les opérations  , l'état  de votre dossier en   contactant  le service clients  régulièrement.

Faites le  via    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus