Réponse certifiée par SFR Question résolue

La fibre

kev1du59100
Visiteur

Ce message car je suis sincèrement déçu.

Ça fait plusieurs années que je suis chez SFR et que je suis satisfait et là, tout a changé depuis mon passage a la fibre (non coaxial).

J'était à la fibre coaxial depuis cet été et tout allait bien, j'ai eu un appel du service me proposant de passer à la fibre direct et là mon regard envers SFR a totalement changé.

J'ai accepté a condition que rien ne change sur mon offre ainsi que sur le prix.

La procédure de changement a été une catastrophe, le service client horrible...

Une fois installé, je découvre que j'ai perdu des options et pleins de chaines...

Je rerererererecontacte le service client qui au final me dit quevje dois changer d'offre pour retrouver mes options..... résultat ma facture a prit 5euros de plus...

Et maintenant.... et bien la box est totalement nul, beaucoup de problèmes (qualité d'image, de son, des micro coupures...)

Je n'ai plus du tout de controle du direct.

Et le wifi... que dire... j'ai du wifi si je reste dans mon salon sinon et bien plus de réception... donc une portée ridicule...

Résultat, ca fait plusieurs années que je suis chez SFR et bien dès que mon engagement est terminé, ma box et mes 2 forfaits téléphonique partiront ailleurs.... soit plus de 100euros par mois qui partiront chez le concurrent.



Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@kev1du59100  je comprends, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le rappel proposé via l'application SFR & Moi, toujours depuis la rubrique Assistance. Un conseiller vous recontactera ainsi dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kev1du59100  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti. 
Sur les divers problèmes que vous rencontrez sur votre connexion Internet Fibre, je vous invite dans un premier temps à essayer de détecter la présence d'un incident, ce qui expliquerait la présence de ces micro-coupures. Pour ce faire, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kev1du59100
Visiteur

Bonjour

J'ai déjà fait tout ça, je l'ai encore refait maintenant mais rien ne change.

La box est de médiocre qualité, le disque dur ne fonctionne pas et la portée wifi est bien inférieure qu'avec la box fibre coaxial.

Le problème d'image n'est pas constant mais momentané et temporaire, pareil, je n'avais pas ces problèmes avec l'ancienne box.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@kev1du59100  je comprends, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le rappel proposé via l'application SFR & Moi, toujours depuis la rubrique Assistance. Un conseiller vous recontactera ainsi dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kev1du59100
Visiteur

A chaque fois que je les ais au téléphone ça prend une blinde de temps pour au final que ça n'aille pas mieux.

Je vais surtout attendre la fin de mon engagement et partir ailleurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus