- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann @ et les éventuelles personnes qui lisent mon récit !
Les épisodes de la série « SFR La fibre , une utopie » continuent et se ressemblent ..
Episode 4 : le 8 mars 2021, 2 techniciens de la société CIRCET se déplacent chez moi. Et oooh suspense ... rien ne se passe, 22 mètres d’aiguille tirée et rien ne ressort vers le raccordement en face de chez moi ni dans les autres autour.
Oooh le rebondissement de cet épisode (attention spoiler) ... ce n’est pas bouché chez moi mais bien dans la rue donc il faut demander plus d’infos sur les raccordements dans la voie publique à l’opérateur historique voir demander des travaux.
Quel étonnement : on m’avait dit la même chose à l’épisode 3, mais rien n’avait été fait et SFR m’avait appelé pour me dire que le problème venait de chez moi.
Épisode 5 : le 11 mars, oui ce matin.
Un figurant, pardon un technicien de chez CIRCET (je le connais il était déjà passé chez moi en décembre à l’épisode 2). Clope au bec et yeux tous rouges (mauvais gazon fumé ?). Il ne se donne même pas la peine de chercher le problème et reste dans sa voiture. Quelle honte, une intervention juste pour venir me dire bonjour et faire remonter ce que je lui ai expliqué. Bravo CIRCET, et bravo SFR de payer ces interventions pour rien.
Le service client va m’étendre !! Ils doivent m’appeler samedi 13 mars. On me prend vraiment pour un c** !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lak25,
Navré de la situation, je peux tout à fait entendre et comprendre votre mécontentement face à cette dernière.
N'ayant pas eu de retour, suite à mon enquête, je me permets, du fait de votre nouveau message, de relancer le Service Technique SFR.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi également suite au rdv téléphonique fixé le 13/03.
Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »