- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ipv4 full Stack Box Fibre
ipv4 full Stack Box Fibre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faudra demander à l'assistance un retour en ipv4 full stack.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BvC-Bruno et bienvenue sur La Communauté SFR,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée concernant votre adresse IP afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faudra demander à l'assistance un retour en ipv4 full stack.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai demandé au services clients de basculer la box SFR en full stack. Ce qui a été fait par le niveau 2.
Merci aux Tech pour le changement de firmware au niveau de la box SFR Fibre.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BvC-Bruno,
Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à faire basculer votre adresse IP 🙂
Vous souhaitant une agréable journée !
À très vite sur La Communauté SFR 😄