Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

ipv4 full Stack Box Fibre

BvC-Bruno
Contributeur en Herbe

ipv4 full Stack Box Fibre

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra demander à l'assistance un retour en ipv4 full stack.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @BvC-Bruno et bienvenue sur La Communauté SFR,


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée concernant votre adresse IP afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée 🙂 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra demander à l'assistance un retour en ipv4 full stack.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
BvC-Bruno
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai demandé au services clients de basculer la box SFR en full stack. Ce qui a été fait par le niveau 2.

Merci aux Tech pour le changement de firmware au niveau de la box SFR Fibre.

 

Bruno

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @BvC-Bruno,


Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à faire basculer votre adresse IP 🙂

Vous souhaitant une agréable journée !


À très vite sur La Communauté SFR 😄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus