Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @antoineau03,

Je comprends votre agacement, les autres CM et moi-même faisons au mieux pour assurer la remontée de ce genre d'incidents. En espérant que votre rendez-vous téléphonique aboutisse, n'hésitez pas à nous faire un retour.

Vous souhaitant un agréable week-end 🙂 

antoineau03
Visiteur

Merci pour votre message qui a le mérite d'apporter un peu de soutien moral. Mon appel a abouti à une promesse de remboursement sur ma prochaine facture et un virement complémentaire car ma facture mensuelle est loin des 150€ (toutefois la première proposition était un remboursement étalé sur mes prochaines factures, soit environ 7 mois...). Il a fallu que je fasse état de mon mécontentement et que j'explique que je n'avais pas vocation à faire d'avance sur trésorerie pour SFR, pour qu'un virement de remboursement me soit proposé sur le prochain mois. J'ai également appris que le technicien, sous-traitant de chez SFR, n'avait pas appliqué la procédure adéquate : il a signé la facture à ma place (comme à l'époque du Covid m'a-t-on expliqué). Savez-vous quand cette intervention doit-elle réellement être facturée au client en fait ? Procédez-vous à des gestes commerciaux lorsqu'un client se retrouve privé de services pendant une semaine, est facturé à tord de 150€ pour la résolution du problème qui n'était pas de son fait et doit prendre une heure de son temps pour obtenir le remboursement d'une prestation non due ?

Bon week-end ! 🙂

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @antoineau03,

Concernant toutes vos questions seules les personnes ayant accès aux dossiers clients sont familiers avec ces sujet et pourront vous répondre de façon préciser quant aux délais mais aussi aux montant sans oublier les procédures à suivre.

Je vous invite donc à faire part de ces questions à un membre du Service Client SFR toutefois je vous rassure, vous devriez être dédommagé sans encombres.

Vous souhaitant une agréable journée !

benoit82
Visiteur

Bonjour,

Je me permet également de signaler cette « erreur » de SFR. A aucun moment il ne m’a été informé que l’intervention aurait un coût, ni les techniciens ni même les nombreuses personnes que j’ai eu au téléphone avant d’obtenir.. enfin.. mon rendez-vous final! Par trois fois, j’ai dû poser des demi-journées, une première pour un technicien qui n’est jamais passé et qui a lui-même même signé l’acte d’’intervention, un second qui n’est resté que 5 minutes pour me dire qu’il ne peut rien faire de plus que constater la panne avec moi et pour pour finir une troisième intervention avec deux techniciens et une nacelles pour intervenir principalement à l’extérieur de mon logement.

Vous comprendrez, je l’espère, que je m’oppose fermement à cette facture grotesque et que je souhaite en être dédommagée.

Merci 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benoit82 

Vous avez posté dans un sujet datant de mars. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

jenniferpe04
Visiteur

Très remontée 

Nous venons tout juste d'installer la fibre ....lors de l'installation le Mr nous as dit que la réception était faible mais quon aurait quand même internet .

Fin juin on reçoit un message nous disant que des travaux risque d'affecter notre réseau , le 1 er juillet plus de box au bout d'une semaine on appelle le service client car mes amies chez SFR aucun soucis .....

La dame nous dit que cela et normal car une ligne et entrain d'être migrer sur la nôtre .....

Aujourd'hui un technicien vient et nous dit que l'on doit payer 150€ pour changer le boîtier fibre car soit disant nous l'avons casser.  A savoir que le fil se trouve dans un boîtier , comment cela et possible ?!?! 

On appelle le service client et la bien-sûr je tombe sur une dame qui est pressé d'aller manger donc ne résout absolument pas min problème.

Je refuse de payer les 150€ nous n'avons toucher a rien du tout !!!!! C'est une honte sachant que nous ne voulons pas sur l'or et que nous avons juste voulu offrir à nos enfants internet.

Je ne lacherais pas et hors de question de payer 150€ pour quelques chose que nous n'avons absolument pas toucher ni casser !!!!!!

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferpe04,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus