Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention technicien facturé 150 euro

hamadija01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Vendredi 11/03 j'ai reçu deux techniciens chez moi suite à un problème de fibre, un est entrée chez moi et l'autre il a resté sur la grande armoire dans la rue et par téléphone ils ont résolu le problème dans 5 min. Sachant que chez moi il a juste branché son Lazer. 

Quand j'ai reçu le compte rendu de l'intervention c'est indiqué : Réfection d'install suite dégradation client 150euro sera facturé sur ma prochaine facture !! 

Sachant que j'ai demandé au technicien de voir la page avant de signer, il m a dit il y a pas de page c'est juste une signature pour valider notre passage!! 

Et pour l'histoire c'est le même technicien qui m'a facturé 60 euro de démo de mise en service lors de mon déménagement Sacha qu'il n'a rien fait ! 

Aujourd'hui j'ai contacté le service client ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire tant que il y a pas de facture ! Donc moi je veux pas être prélevé 150euto ensuite rembourser ! 

Et il faut que le technicien s'exuce aussi. 

Malheureusement après mon déménagement je passe de 1h à 2h au téléphone avec vos services clients, aujourd'hui je vais bloquer tout les prélèvements de sfr et c'est à vous de me chercher ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @elodiedu04,

Votre ressenti est légitime au regard de la situation, je vous invite à échanger avec un conseiller du Service Client SFR afin de faire part de la situation à ce dernier qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

16 RÉPONSES 16
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hamadija01 ,

Je vais enquêter en interne afin d'en apprendre plus, le service compétent reviendra alors vers vous sous peu afin de vous solutionner.

Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

corinnele08
Visiteur

J'ai le même problème facturé 150€  pour un voyant orange qui clignotait même pas 5 minutes l'intervention ! 5 mois qu'ils me mènent en bateau !!! Je ne vais pas en rester là moi non plus c'est clair ! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @corinnele08,

Je vais enquêter en interne afin d'en apprendre plus, le service compétent reviendra alors vers vous sous peu afin de vous solutionner.

Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

elodiedu04
Visiteur

Bonjour,

meme problème pour moi

plus de box plus d accès à internet 

j appelle le service clients on me parle d un écrasement de ligne dans la rue.

un technicien se déplace à mon domicile le 29/07, ne fait rien chez moi, rebranche juste un câble dans la rue et tout re fonctionne.

et la surprise !! On me dit que je serai facturée de 60e sur ma prochaine facture pour le déplacement du technicien !! Et en plus de cela je n ai signé aucun papier!

je n ai absolument pas à payer cette somme et si elle est prélevée sur mon compte ce mois ci je n hésiterai pas à saisir la répression des fraudes et faire une plainte pour faux si le technicien a imité ma signature ou pour escroquerie!! 
il doit être facile de trouver d autres consommateurs insatisfaits pour monter un dossier commun !! Surtout quand je vois les autres commentaires similaires à celui ci 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @elodiedu04,

Votre ressenti est légitime au regard de la situation, je vous invite à échanger avec un conseiller du Service Client SFR afin de faire part de la situation à ce dernier qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée !

cyriellehe01
Visiteur

Pareil pour moi, un technicien est venu hier car on m'avait affirmé au téléphone en passant par le 1023 que l'intervention serait gratuite et me voilà aujourd'hui avec une facture de 150 euros !! Et exactement pareil pour la signature, je ne pouvais pas lire, juste signer qu'il est bien passé et là je me retrouve avec une facture de 150 euros avec ma signature dessus alors que j'avais signé juste pour approuver que le technicien était bien passé !

Même pas deux mois que je suis chez SFR et me retrouve déjà dans cette situation, c'est scandaleux.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cyriellehe01,

Navré pour ces déconvenues, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée.

pnvb
Visiteur

C'est une mauvaise idée de faire bloquer le prélèvement, ils vont vous couper Internet et pour le faire rétablir c'est une autre affaire.

antoineau03
Visiteur

Bonjour,

Je suis confronté au même problème : une intervention à l'extérieur de ma maison, sans même voir le technicien, 150€ facturés sans aucune information. Je vais suivre votre conseil, mais je trouve déplorable que le problème persiste malgré les cas remontés depuis au moins 6 mois sur cette espace d'échange.

Bonne journée,

Antoine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus