Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet

peterga01
Visiteur

 

Bonjour!

mon internet est censé fonctionner depuis le 19.12.22, mais ce n'est pas le cas.
Je ne trouve pas d'adresse e-mail chez vous pour communiquer avec Iheh en tant que client.
Je n'ai pas de téléphone portable français, ma ligne fixe française ne fonctionne pas.
Un appel téléphonique n'aurait pas non plus beaucoup de sens, car je ne parle pratiquement pas français. Un simple programme de traduction sur votre site serait très utile.
Ne m'écrivez pas pour me demander de couper le courant de mon routeur, je l'ai déjà fait x fois.
Mon routeur est branché, vous pouvez le mesurer.
Si l'erreur vient du routeur lui-même, veuillez me donner une indication pertinente.
D'ailleurs, seuls les deux voyants inférieurs de l'appareil sont allumés, Internet ou la téléphonie ne le sont pas.
Merci d'avance
 
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @peterga01 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Un conseiller pourra vous répondre et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @peterga01 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Un conseiller pourra vous répondre et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus