- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation non finalisée, nombreux problèmes avec le Service Client
Bonjour alors je vous déconseille fortement sfr .
Se permet de metre des prélèvements en place sans l'accord client alors que le payement par cart et demandé lors de louverture du contrat et le comble réclame des frais suite à un rejet ....
Abandonné installations de box sans prévenir le client encore et ment en prétendent prendre en charge les frais sur 2 mois ....
Impossible de s'arranger avec eux même si les preuve montre qu'ils son en tort.... il raccroche au nez et bloque mes appels je suis déçu et ne recommande surtout pas meur service ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlotteca02
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier pour effectuer une éventuelle régularisation. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous invitai à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlotteca02
Dans cette situation, je vous recommande fortement de faire un point avec le Service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier sera là pour vous aider à régulariser cette situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Grosse blague je suis désolé mes sa ne sere à rien vos collègues se sont permis de me mettre sur le fichier pré-ventel sans raison alors que vos service son en tort totale mes se n'es pas grave je vous préviens jais sortie tout les document prouvent l'**bleep** et je me permet donc de le diffuser sur tout les réseaux affin que les gens sache que vous êtes des **bleep** !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlotteca02
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier pour effectuer une éventuelle régularisation. C'est pour cela que, dans mon message précédent, je vous invitai à joindre directement un conseiller via le tchat. Ce dernier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.