Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation laborieuse de la fibre

tibo_schwarzy
Visiteur

Bonsoir, 

 

Le technicien SFR est passé ce jour m'installer la fibre. 

 

Au-delà du fait qu'il ne parlait pratiquement pas un mot de français et qu'il s'est un moment absenté plus de 40 minutes dans sa voiture clope et téléphone en mains, il a finit par partir de chez moi, décodeur non programmé et avec une installation plus que laborieuse dont la gestion est entièrement laissé à ma charge...je vous joint d'ailleurs les photos...

Il est impossible pour moi de caser la box et le petit boitier fibre à l'intérieur du disjoncteur ainsi qu'une triplette pour l'alimentation. Je souhaite donc poser réclamation auprès de SFR et qu'ils trouvent un moyen de m'arranger cela. Où appeler ? 

 

Merci pour la réponse que vous me fournirez. 

 

Bonne soirée. 20210730_231826.jpg20210730_231834.jpg20210730_231841 (1).jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tibo_schwarzy,

 

Je vous invite à faire votre demande auprès du service client afin de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tibo_schwarzy,

 

Je vous invite à faire votre demande auprès du service client afin de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus