- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation laborieuse de la fibre
Bonsoir,
Le technicien SFR est passé ce jour m'installer la fibre.
Au-delà du fait qu'il ne parlait pratiquement pas un mot de français et qu'il s'est un moment absenté plus de 40 minutes dans sa voiture clope et téléphone en mains, il a finit par partir de chez moi, décodeur non programmé et avec une installation plus que laborieuse dont la gestion est entièrement laissé à ma charge...je vous joint d'ailleurs les photos...
Il est impossible pour moi de caser la box et le petit boitier fibre à l'intérieur du disjoncteur ainsi qu'une triplette pour l'alimentation. Je souhaite donc poser réclamation auprès de SFR et qu'ils trouvent un moyen de m'arranger cela. Où appeler ?
Merci pour la réponse que vous me fournirez.
Bonne soirée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tibo_schwarzy,
Je vous invite à faire votre demande auprès du service client afin de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tibo_schwarzy,
Je vous invite à faire votre demande auprès du service client afin de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien.
Bonne journée et bon week-end.