Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Installation imprimante sur SFR Box 8 (Wi-Fi)

luciefr01
Visiteur

Bonjour 

 

Même constat pourtant clé WPA de la BOX.

Proposition de la part du service client aller voir un professionnel ou demande assistance a HP.

 

Phrase du rapport test:

 

Votre routeur sans fil nécessité une phrase de passe WPA. La phrase de passe de votre imprimante HP ne correspond pas à celle de votre routeur.

 

Un truc bizarre Adresse (MAC) de la box different sur le rapport test que sur l'interface 192.168.1.1

 

Mais bon toujours pas trouver de solution. Même après assistance de HP.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



 

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @luciefr01
Avez-vous testé en désactivant le Wi-Fi 6 sur votre SFR Box 8 ?

 

  • Pour la SFR Box 8 Fibre ou Très Haut Débit (THD)
  1. Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
  2. Lancez votre navigateur et renseignez l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem.
  3. Authentifiez-vous. Vous pouvez aussi maintenir le bouton WPS enfoncé pendant 5 secondes.
  4. Cliquez sur la section WiFi de l'interface, à gauche de l'écran.
  5. Activez les modifications en cliquant sur « Editer », à droite de l'écran.
  6. Désactivez le mode WiFi 6 en cliquant sur le curseur. 
  7. Sauvegardez.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


luciefr01
Visiteur

Bonjour 

 

bien sûr que j’ai fais le test. Rien n’y fais.

de la part du service technique il faut faire appel à un technicien ou à HP.

 

j’ai fais appele à HP suite à voir, mais cela est quand même un comble de ne pas pouvoir installé une simple imprimante sur qu’avec Free aucun problème.

 

tres déçu par le service technique......

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @luciefr01

Je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz sur votre problématique de paramétrage d'imprimante en Wi-Fi. Avez-vous une idée ?

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


luciefr01
Visiteur

Pas de soucis pour ce tag.

 

j’espère que nous pourrons trouver une solution, moi je l’ai trouver mais cette situation ne me convient pas car je suis obliger de laisser mon ordinateur branché, cela fonctionne bien. 

c’est pour cela que je pense à un problème de box plutôt qu’un problème d’imprimante.

 

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus