Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

stephaniekh01
Visiteur

Bonjour... je joins deux captures du site arcep qui vous aideront peut être a comprendre.... la fibre est déployée partout dans Souillac, la plupart des logements sont raccordés et abonnés d ailleurs... le mien pose apparemment problème .. pourtant il apparaît raccordé... le problème je pense l avoir trouvé : mon adresse est 20 rue de xxxxxx. et sur le site de l arcep mon bâtiment correspondrait au 22 impasse xxxxxx .. que puis je faire?

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniekh01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Faites le Test d’éligibilité  plus affiné  (ex:  22 rue **** 24 rue *** ou 20 ajoutez des Bis ) essayez avec des N° de téléphone fixe :

Test d’éligibilité et technologies d’accès 

  Si non contactez le service clients  , un  conseiller commercial pour qu'il vérifie en fonction de votre adresse, si  vous avez accès à différentes technologies d'accès à Internet.

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniekh01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Faites le Test d’éligibilité  plus affiné  (ex:  22 rue **** 24 rue *** ou 20 ajoutez des Bis ) essayez avec des N° de téléphone fixe :

Test d’éligibilité et technologies d’accès 

  Si non contactez le service clients  , un  conseiller commercial pour qu'il vérifie en fonction de votre adresse, si  vous avez accès à différentes technologies d'accès à Internet.

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniekh01,

Merci à toi @jeanfi03 pour ton aide 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
stephaniekh01
Visiteur

Merci beaucoup... j ai contacté le service commercial SFR .. la fibre arrivera dès lundi chez moi 😁... je vais rendre des ados très heureux ... si ça peut servir, c était effectivement un problème d adresse, notre quartier n était pas référencé au niveau municipal du coup l arcep a créé sa propre adresse qui n est pas la bonne, et les opérateurs ne pouvaient pas me proposer d offre à l adresse que je leur indiquais (la mienne) puisqu' inconnue au niveau de l arcep... j espère être claire... si le problème se pose... il vous faut sur le site de l arcep, cliquer sur le bâtiment qui est votre logement, une adresse apparaît .. si elle différe, c est celle ci qu il faut tester et donner aux opérateurs....

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniekh01 ,

 Ravi de vous avoir aidé , faites attention communiquez seulement avec des conseillers ou agence SFR  :

 Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus