- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour... je joins deux captures du site arcep qui vous aideront peut être a comprendre.... la fibre est déployée partout dans Souillac, la plupart des logements sont raccordés et abonnés d ailleurs... le mien pose apparemment problème .. pourtant il apparaît raccordé... le problème je pense l avoir trouvé : mon adresse est 20 rue de xxxxxx. et sur le site de l arcep mon bâtiment correspondrait au 22 impasse xxxxxx .. que puis je faire?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniekh01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites le Test d’éligibilité plus affiné (ex: 22 rue **** 24 rue *** ou 20 ajoutez des Bis ) essayez avec des N° de téléphone fixe :
Test d’éligibilité et technologies d’accès
Si non contactez le service clients , un conseiller commercial pour qu'il vérifie en fonction de votre adresse, si vous avez accès à différentes technologies d'accès à Internet.
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniekh01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites le Test d’éligibilité plus affiné (ex: 22 rue **** 24 rue *** ou 20 ajoutez des Bis ) essayez avec des N° de téléphone fixe :
Test d’éligibilité et technologies d’accès
Si non contactez le service clients , un conseiller commercial pour qu'il vérifie en fonction de votre adresse, si vous avez accès à différentes technologies d'accès à Internet.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniekh01,
Merci à toi @jeanfi03 pour ton aide 🙂
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup... j ai contacté le service commercial SFR .. la fibre arrivera dès lundi chez moi 😁... je vais rendre des ados très heureux ... si ça peut servir, c était effectivement un problème d adresse, notre quartier n était pas référencé au niveau municipal du coup l arcep a créé sa propre adresse qui n est pas la bonne, et les opérateurs ne pouvaient pas me proposer d offre à l adresse que je leur indiquais (la mienne) puisqu' inconnue au niveau de l arcep... j espère être claire... si le problème se pose... il vous faut sur le site de l arcep, cliquer sur le bâtiment qui est votre logement, une adresse apparaît .. si elle différe, c est celle ci qu il faut tester et donner aux opérateurs....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniekh01 ,
Ravi de vous avoir aidé , faites attention communiquez seulement avec des conseillers ou agence SFR :
Bonne chance.
Cordialement,
JE.