Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

rokro
Visiteur

Facturation abusive du sous traitant de 60 euros pour présentation des services....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rokro 
Si vous n'aviez pas commandé la prestation de présentation de services, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller commercial qui pourra de son côté régulariser la situation. Pour ce faire, je vous suggère de passer par l'application SFR & Moi. Suivez Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale. Le conseiller pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rokro 
Si vous n'aviez pas commandé la prestation de présentation de services, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller commercial qui pourra de son côté régulariser la situation. Pour ce faire, je vous suggère de passer par l'application SFR & Moi. Suivez Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale. Le conseiller pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus