Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Salut
j'ai eu mon installation fibre le 31 Mars
j'ai appel plusieurs fois le service clients 1023 pour me plaindre de mon installation qui a ete mal fait
la on me dit d'envoie un mail a ce service que le délais de traitement es de 14 jours
Avez vous déjà eu un retour de ce service anc-litigefibre@sfr.com
Dans l'attente de vous lire
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebe03
Si d'ici deux semaines vous n'avez pas obtenu de retour à votre mail. Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniebe03
Si d'ici deux semaines vous n'avez pas obtenu de retour à votre mail. Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.
0
Likes