Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

anniebe03
Contributeur en Herbe

Salut 

 

j'ai eu mon installation fibre le 31 Mars 

 

j'ai appel plusieurs fois le service clients 1023 pour me plaindre de mon installation qui a ete mal fait 

la on me dit d'envoie un mail a ce service que le délais de traitement es de 14 jours 

 

Avez vous déjà eu un retour de ce service anc-litigefibre@sfr.com

Dans l'attente de vous lire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniebe03 
Si d'ici deux semaines vous n'avez pas obtenu de retour à votre mail. Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniebe03 
Si d'ici deux semaines vous n'avez pas obtenu de retour à votre mail. Je vous invite à relancer directement le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus