- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour
Ayant déménagé, de la fibre je suis "passé" à l'Adls d'un autre temps.... connexion "pourrie" dixit l'installateur, impossible de me servir de la box TV d'où l'installation d'une antenne hertzienne, obligé de renégocier le contrat d'abonnement car SFR me demander 32€ pour une prestation obsolète.
Par contre mes voisins se situant à une dizaine de mètres de chaque coté de ma maison ont la fibre (le boitier est en face de mon portail)
mais chez Orange.
Pour l'instant SFR est incapable de m'indiquer si "un jour" j'aurais la possibilité d'être raccordé à la fibre.
La seule solution allez voir ailleurs ???
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour !
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à suivre les conseils que je vous ai envoyé en message privé. N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobo33 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bien reçu votre message privé mais malheureusement ce que vous m'indiquez je l'ai déjà initié avec le service commercial et technique
aucun de vos collègues n'a été capable de répondre à la question posée sur ce forum !!!!
D'ailleurs un autre problème depuis mon déménagement il y a deux mois je suis à mon troisième numéro de fixe ?? La portabilité m'avait été proposé pour que je puisse conserver mon numéro de téléphone "historique" ON devait me rappeler SANS FAUTE à votre avis !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour !
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à suivre les conseils que je vous ai envoyé en message privé. N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobo33
Par contre mes voisins se situant à une dizaine de mètres de chaque coté de ma maison ont la fibre (le boitier est en face de mon portail)
mais chez Orange.
C'est hélas parfaitement possible (et fréquent) puisque aucun des 4 FAI n'a fini de relier son propre réseau aux installations fibre existante en France... Donc chacun des 4 (Orange, Free, Bouygues, SFR) progresse à son rythme indépendant.
Pour l'instant SFR est incapable de m'indiquer si "un jour" j'aurais la possibilité d'être raccordé à la fibre.
En effet aussi.
Une petite lecture des messages similaires sur ce forum (ou sur d'autres concurrents) confirme cette situation :
chez aucun FAI on n'est capable de te divulguer le plan de déploiement à moyen terme
- soit tu es éligible à la fibre sur leur page dédiée (celle de Orange, celle de SFR, etc.)
- soit tu ne sauras pas et eux ne pourrons pas te le dire (ou ce sera des promesses bidon)
C'est donc le jeu de la concurrence, soit tu attends, soit tu vas chez le premier concurrent disponible (en gros : tu veux un Hamburger et McDo n'est pas là dans ta commune mais il y a Quick... Bah tu n'as que la solution d'acheter chez Quick).
La seule solution allez voir ailleurs ???
La seule solution pour l'avoir tout de suite, oui.
L'autre solution, pour l'avoir "plus tard", c'est d'attendre patiemment sans promesse ferme ni approximative.
IL n 'est donc pas difficile de voir où est ton intérêt de client.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s